Avec un PSB turn, je décide de shove avec TPGK et je me demande si c’est EV0, + ou - car en mettant cette range de call (99,77,55,AQs-A2s,98s,86s,AQo-A2o,98o,86o), je n’ai que 49,1% sans compter le rake en +.
Doit-on X/B turn pour miser river? Quelle est la meilleure line ici?
c’est un peu difficile il est short tu peut vraiment être call par n’importe quoi ici je pense que c’est ok d’OVB le stack de vilain turn de toute façon il n’y a pas grand chose a faire si tu bet 1/2 pot ou plus il est sensé être obligé de shove derrière donc bon le résultat seras le même et je ne pense pas que X soit ok donc bon …
Shove est effectivementt EV+ contre le field, puisqu’en lui intégrant le range le plus inquiétant qui soit, nous sommes quasiment en flip. Il suffit désormais qu’il 3bet une fois sur deux AQ permettant d’en discount de son range, ou qu’il call 88 like hand, ou qu’il call quelques 87, ou qu’il ait slowplay TT et fold pas, ou… qu’il fasse un call de fish quoi
Sincèrement, je pense (mais peut-être que je me trompe) que vu son foldCB flop élevé, sa range de call est inélastique donc je préfère mettre cher pour les fois où il a un as, un draw un 7x, 88+ car de tout le reste il va fold même sur 1/2 pot.
PS: tu ne lui prendras jamais tout s’il n’a rien touché quelque soit ton sizing donc vise l’efficacité au maxi sur ce spot