NL10 est-ce que je raconte de belles histoires?

C’est du Go Fast, j’ai pas les stats en direct. Néanmoins la main avec A2o, vilain est 24 14 1.6 AF sur 298 mains et avec 75, vilain est 26 17 1.6 sur 369 mains, Cbet 50 au flop.

Autant avec A2,j’ai l’impression que ma ligne est bonne. Ceci dit est-ce que je suis derrière si je check river? Par contre avec 57 pas sûr que je la joue bien turn.

Main 1 check back, tu veux faire fold quoi qui te bats ?

Main 2
Fold preflop
Just call flop
Après coup ca devient un peu chelou turn j’immagine que check back est ok,
River vilain a beaucoup plus de 6x que toi quand tu check back turn donc c’est pas bon, en pratique y’a moyen que ca reste ok si vilain size uniquement des mains faibles comme ca

tout comme master, rien à rajouter désolé :slight_smile:

[quote=“Master, post:937146”]Main 1 check back, tu veux faire fold quoi qui te bats ?

Main 2
Fold preflop
Just call flop
Après coup ca devient un peu chelou turn j’immagine que check back est ok,
River vilain a beaucoup plus de 6x que toi quand tu check back turn donc c’est pas bon, en pratique y’a moyen que ca reste ok si vilain size uniquement des mains faibles comme ca[/quote]

Main 1: tu parles de check river, c’est ça? Sinon faire fold des AQ, des KJ, des flushs?

Main 2: je pensais justement avoir plus de 6 dans ma range, je peux très bien reraise flop avec A6s, 56s, 68s et sa mise à la river ressemble plus à un blocking bet, non?

Main 1 tu pourra en faire fold de temps en temps mais c’est pas dis que vilain arrive a fold tres souvent KJ
Et surtout le check est tres profitable donc a priori check sera meilleur que de bluff cette main

Main 2 : flop eventuellement, par contre tu va miser la grande majoritée du temps turn avec tes 6 alors que vilain va les check quasi tout le temps, donc arrivé river il a beaucoup plus de 6 que toi
Après comme dit en pratique en effet si le mec size comme ca uniquement des mains moyennes le raise devrait etre profitable mais c’est evidament a 100% un play exploitant par rapport au sizing de vilain

Main 1 : Contre un bon reg de middle stakes ou un reg spécialement weak, pourquoi pas. Je trouve le sizing insuffisant néanmoins, j’imagine plus faire quelque chose d’énorme comme 9 ou shove. PAR CONTRE ici il s’agit d’un 24/14 de NL10 ce qui n’apporte aucune garantie sur sa capacité à fold KJ donc ça me semble être mauvais dans ce spot précis. D’ailleurs Turn ressemble à un fold contre lui. Son range c’est AT+, c’est tout. On est très très mal.

Main 2 : Qu’est ce que c’est que ce flat pre. Qu’est ce que c’est que ce raise Flop? Je pense qu’as played c’est un auto-bet turn. Mais bon qu’est ce que c’est alambiqué pour des spots aussi simples. FOLD PRE quoi!!