[NL10] Enorme pot 4way, action river?

Bonjour,

vilain BU : 18/14/1 en 75 mains
vilain SB : 54/15 en 14 mains (pas cavé max et stats qui tendent déjà vers l’océan)
vilain BB : 25/23/6 en 42 mains

flop j’ai une super cote pour call ma 2nd pair avec TK, pas d’autre play selon moi
Turn quand ça check je prends l’agression, je value plein de trucs surtout en 4way et je n’ai pas envie de leur offrir une carte gratuite avec ma DP

River ben j’ai une bonne cote mais je ne lui trouve pas bcp de bluff a part J9s mais pas sûr qu’il puisse se value cut il va souvent check
AJ me bat, A5 il aurait pas call flop…

En fait je bats rien on fold tranquille malgré la cote?

Salut,

PF et flop, rien à dire.

Au turn, je me demande si un overbet ne serait pas plus profitable pour protéger notre range, sans oublier que Flopzilla, en analysant la range du vilain au bouton telle qu’elle peut payer au turn, nous indique 32 % d’équité seulement face aux brelans (JJ, la seule combo de 99 restante, 33), à des DP qui nous battent (AJs, AJo, avec As9s pour seule combo d’A9s), à TPGK + FD (AQs et ATs) et à FD (KTs+, QTs+, JTs).

As played river, easy fold : à part As9s (pour partage) et air total improbable, sa range nous domine.

Pour info, mon Flopzilla :

[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IyLPvjZMqFBxTGf8oEJcgK8asYygt+bAm1WBnNhEvTELAmvJUA]
[QwR4XccoAGJN85615IiH8z8wyDtazpDxugaUITBQXIXLhyUUsZ]
[CqrjgHjbGyQPHU9+gnP2cURal2TrREGVVPpE3zyaiad7v0ultI]
[rD3iiVQ3BbLBuvn25ERJBM433v4WAoyQk4XavcYMfrSb3xWqUs]
[IWj7DOcQVIG6G343HoH3IyuYsu2IyAEs9qdtXRKpjytdndsTEd]
[qtZdZJhaS0uisUaQfby]

Vilain à l’air bien tight PF.
Sa ligne et son sizing WTF river semble crier call s’il te plait :kissing_closed_eyes: et tu as du faire un bon fold …

Aprés, ça reste un peu sick, vilain a pas mass de value hands ici.
Le gars semble tight nit PF donc le fait que Ac soit sur le board lui enlève la grande majorité de ses flushs.
Flop, il bet 4way avec au moins un fish, çà réduit encore ses flushs backdoors possibles.
Au passage, son sizing (pas bon imo) indique qu’il a pas 99/33, même JJ.

River, il a vraiment peu de value thin imo avec set (il en a déjà pas beaucoup) et même AJ qui peut faire sens, chaud pour lui de value.
Bref, il a souvent flush KJs/QJs/JTs et peut être quelques combos en plus (KQs/KTs/QTs/JJ…)

Cà fait pas mass de combos de value.
Est ce qu’il peut bluff river ses FD et avec ce sizing dans 2 joueurs ? intuitivement, non mais il s’offre un meilleur R/R. D’ailleurs tu fold le top de ta range (à raison je pense mais tu as jamais mieux ici)

En tout cas, nice fold. Perso, j’aurais call mais je suis l’anti exemple :grin: toujours un prétexte pour call.
GL sur les tables

1 « J'aime »

je n’ai pas trouvé la force mentale de fold :blush:

Pas bien :rofl:oh moins je suis pas le seul, çà me rassure. Alors KJcc ?

87cc

c/f flop, ça va être injouable les streets suivantes, même si tu améliores. On est en 4 w avec 2nd pair et des outs jamais clean.

River c’est assez pénible de fold vu les odds, mais sans doute un fold quand même, surtout avec le reg en BB.

Que dire de la line et des sizings de BU… non on ne va rien dire^^

2 « J'aime »