Bonsoir,
Main 1:
Aucune info sur vilain, Je me fais min raise flop je call sans trop savoir si il bluff ou pas, j’ai TPTK et il y a des draws,
Turn je x/c pour lui laisser sa range de bluff, il met encore cher, je bloque pas les trèfles et les JT ce genre de mains
La 9 river est une bonne carte, je pense qu’il va checker la plupart de ses bluffs ratés sur cette brique donc je décide de mettre le reste pour me faire call par un éventuel As moins bon qui aurait raise flop ou un roi, ok sur ma line?
Main 2:
Pas d’info sur le CO mais le BU n’est pas cavé max donc je vais squeeze pour iso le fish qui est en position (je fais ça jusqu’à KTo)
Je me fais call par le reg, flop je cbet 1/3 pot je peux faire fold une partie de sa range et j’ai encore des cartes à jouer turn
turn apporte rien je x car je manque de FE
Quand il x/b il a parfois une PP moyenne ou un Ax pas très bon.
River je lui met une grosse cartouche car je représente un as avec mon squeeze, en plus je bloque des AK AJ en face
Je voudrais faire fold des TT 88 voir QQ avec mon sizing
Le truc c’est que lui représente aussi en as en checkant la turn non?
main 3:
Je n’ai pas d’info sur les vilains, je décide de compléter PF car IP face au squeeze et au cold call behind
flop je bet 1/3 pot en value face aux AJ AT et aux piques que je ne bloque pas (je pense qu’AK aurait 4bet)
Je me fais raise, je vois pas avec quelles mains il peut faire ça, il est pas censé avoir de 4 dans sa range et je pense que ses piques et ses as aurait just call ça me semble bizarre son histoire…
Turn je bet à nouveau en overbet shove car le pot est déjà énorme et je pense qu’il ne pourrait jamais lacher des as moins bon à ce niveau, des piques, je trouve mon sizing cohérent car je pourrais faire ça en bluff aussi, vous en pensez quoi?
Main 4:
Vilain est 25/25 en 9 mains, bref c’est du zoom vous connaissez la chanson
je pense qu’on est ok flop et turn, je bloque pas les carreaux et je bloque ses 7x9x
River j’en profite pour raise en bluff, là il représente pour moi JJ QQ KK AA qui essaye de thin value. Si je raise je peux représenter un 7, un full… Je pense que ma main est excellente pour bluffer river, vous pensez quoi de ma line?
Main 5:
Pas d’infos sur vilain CO, vilain Bu qui squeeze est 29/21/1 en 15 mains, je 4bet en value ici
Flop je x pour lui laisser ses JJ QQ TT AQ AJ pouvoir checker back
Il en profite pour miser il peut avoir QKs je call simplement board sec je trouve pas le raise cohérent
Turn par contre je veux lui mettre le reste vu mon stack restant, il va me call une énorme portion de sa range misée flop à ce niveau, ok avec ma line?
Main 6:
Vilain UTG est 29/29 en 8 mains, pas d’infos supplémentaires, je squeeze en value SB
Flop drawy, ce qui m’ennuie avec sa range de call au squeeze UTG c’est qu’il représente TT JJ, des QJ, KQ donc je préfère bet un peu plus cher car ça touche énormément sa range
Le roi est magnifique, cependant je décide d’overbet turn vu la hauteur actuelle du pot je pense me faire payer par des DP, TT JJ, les piques, vous pensez que c’est ok ou je devrais adopter un autre sizing?