[NL10] Encore 3 mains compliquées ce soir

Bonsoir:

1ère main:

Vilain limp SB est 53/0/14 en 17 mains, j’iso à 5BB
Turn je décide de le x/r en value car je le vois souvent donk avec des draws en fait, une TP aurait pour la plupart du temps x/c
Je bloque pas de carreaux ni de 56, A2, A5 ce genre de mains quoi…

Par contre quand il me re-raise flop j’ai déconné et j’aurais du fold ou bien vous pensez qu’avec sa range de limp il peut s’emballer
avec un draw (pas cavé max)

main 2:

Vilain est 78/0/1,2 en 52 mains
Je cbet flop car bon board pour moi, je bloque des Q et j’ai tirage couleur backdoor/quinte
le T est pas trop mal car il me donne une gutshot, je décide de continuer l’agression car vilain m’a souvent suivi au flop avec
une main moyenne
Je décide de bluff presque pot river pour représenter la flush avec mon bloqueur (les fish ont souvent peur de la flush) et pense
pouvoir lui faire folder un Tx, un 4, une Q moyenne avec mon sizing

Est-ce que vous trouvez mon bluff pertinent ou j’aurais dû jouer la main différemment?

Main 3:

Je décide de Sq pour jouer face à la SB qui overcall (SB est 28/20/2,3) et l’UTG est 26/16/1,2, les 2 vilains ont chacun une stat
de call aux 3bet de 50% (n’ont jamais 4bet)

déjà je voudrais savoir si ce spot de squeeze est mauvais? Je devrais faire ça uniquement si la SB a l’air plus récréatif?

Quand l’UTG me call il a pas souvent KK, il peut avoir 99 mais le plus souvent je le vois sur TT JJ QQ
Je bloque aucun FD flop donc je cbet en value 1/2 pot (un peu drawy donc j’aime pas trop le 1/3 pot ici face à une range plutot
forte en face)

Turn je décide de plutôt partir sur un x/c, je veux le laisser bluff ses FD, puis si je veux value TT JJ QQ j’ai pas 3 st. de value
Quand il x/b c’est intéressant il n’a pas souvent la flush, j’ai pas sû comment interpréter son bet river mais vu que j’ai
aucun bloqueur sur les coeurs j’ai préféré rester calme, on peut trouver un hero call ici ou fold absolu?

Vous auriez jouer la main autrement ou pas?

Main 1 RAS pour moi. Quand on raise flop c’est pas pour fold sur son shove vu les SPR.

Main 2 je GU River.

Main 3 fold pf.

1 « J'aime »

Main 1: si tu raise flop avec ce qui lui reste ce sera toujours pour call derrière. Sinon sur le raise flop par rapport au profil que tu décris ca me semble bon

Main 2: j’aime bien ta line, mauvais timing.

Main 3: KJo et KQ sont des bonnes mains a squeeze mais à ne pas faire non plus systématiquement. Flop turn ok. River je fold aussi. J’ai très souvent été puni les fois ou j’ai tenté ce genre d’hero call et il peut très bien check back un flush draw entre autre car il ne s’attend pas à avoir une énorme FE turn et/ou par peur de se faire check Raise.

1 « J'aime »

Salut,

Main 1 ok as played, sauf si on a davantage de reads.

Main 2 contre un reg j’aime beaucoup la line, contre un fish qu’on ne connaît pas trop et dont on ne mesure pas la CSitude je ne place pas le 3ème barrel. La river n’est pas anodine, notre blockeur on s’en fou contre un fish imo. Son range est tellement large qu’il a beaucoup de combos de flushs et les 56 sont rentrés. X/f pour moi contre ce genre de profil. L’idée c’était de lui mettre la pression turn sur une scare card pour lui faire fold des mains weaks. Ca n’a pas marché, on arrête les frais.

Main 3 comme joué ok pour fold river aussi. Contre UTG le cbet n’est pas automatique imo.

1 « J'aime »

Main 1 RAS
Main 2 overbet turn et si call check river
Main 3 as played fold river.

1 « J'aime »

Ok merci mais pour la main 3 l overbet n est pas mieux river vu que je veux bluff la flush?

Tu overbet si tu value la flush?

1 « J'aime »

Merci a tous pour votre aide :slight_smile: