Bonsoir:
1ère main:
Vilain limp SB est 53/0/14 en 17 mains, j’iso à 5BB
Turn je décide de le x/r en value car je le vois souvent donk avec des draws en fait, une TP aurait pour la plupart du temps x/c
Je bloque pas de carreaux ni de 56, A2, A5 ce genre de mains quoi…
Par contre quand il me re-raise flop j’ai déconné et j’aurais du fold ou bien vous pensez qu’avec sa range de limp il peut s’emballer
avec un draw (pas cavé max)
main 2:
Vilain est 78/0/1,2 en 52 mains
Je cbet flop car bon board pour moi, je bloque des Q et j’ai tirage couleur backdoor/quinte
le T est pas trop mal car il me donne une gutshot, je décide de continuer l’agression car vilain m’a souvent suivi au flop avec
une main moyenne
Je décide de bluff presque pot river pour représenter la flush avec mon bloqueur (les fish ont souvent peur de la flush) et pense
pouvoir lui faire folder un Tx, un 4, une Q moyenne avec mon sizing
Est-ce que vous trouvez mon bluff pertinent ou j’aurais dû jouer la main différemment?
Main 3:
Je décide de Sq pour jouer face à la SB qui overcall (SB est 28/20/2,3) et l’UTG est 26/16/1,2, les 2 vilains ont chacun une stat
de call aux 3bet de 50% (n’ont jamais 4bet)
déjà je voudrais savoir si ce spot de squeeze est mauvais? Je devrais faire ça uniquement si la SB a l’air plus récréatif?
Quand l’UTG me call il a pas souvent KK, il peut avoir 99 mais le plus souvent je le vois sur TT JJ QQ
Je bloque aucun FD flop donc je cbet en value 1/2 pot (un peu drawy donc j’aime pas trop le 1/3 pot ici face à une range plutot
forte en face)
Turn je décide de plutôt partir sur un x/c, je veux le laisser bluff ses FD, puis si je veux value TT JJ QQ j’ai pas 3 st. de value
Quand il x/b c’est intéressant il n’a pas souvent la flush, j’ai pas sû comment interpréter son bet river mais vu que j’ai
aucun bloqueur sur les coeurs j’ai préféré rester calme, on peut trouver un hero call ici ou fold absolu?
Vous auriez jouer la main autrement ou pas?