NL10 en direct avec Fana68 et Booba

Bah faut bien avouer quand meme qu’il n’y a plus qu’un seul coach qui nous fournit régulièrement du contenu pour le CG SH
Idem quasi plus de cours en Direct le mercredi, plus de Pokac Powa show, je regarde pas tous les posts mais j’ai l’impression que scorsese42 s’est lassé, ses avis étaient souvent assez “sec” mais toujours d’une grande qualité, plus de Boscouille bref pas mal de mes distractions Poker Academie qui ont disparues

(Bosco reviens … :frowning: )

[quote=“Mathoune, post:652677”]Bah faut bien avouer quand meme qu’il n’y a plus qu’un seul coach qui nous fournit régulièrement du contenu pour le CG SH
Idem quasi plus de cours en Direct le mercredi, plus de Pokac Powa show, je regarde pas tous les posts mais j’ai l’impression que scorsese42 s’est lassé, ses avis étaient souvent assez “sec” mais toujours d’une grande qualité, plus de Boscouille bref pas mal de mes distractions Poker Academie qui ont disparues

(Bosco reviens … :frowning: )[/quote]

allo pragmos tu me recois…???

Je plein les joueurs de mtt aussi…!!!

Wui j’ai oublié le duo Bigomr / Ronaldinho382 de folie, Djouff et son jeu agressif, Personne qu nous faisait saliver avec sa superbe idée de vidéos pour débutants dont on entend plus parler

La fin de l’aventure Paladin et la conclusion de {Ciam}, savoir si les cours avec {Vuong} et {Basou} promis ont eu lieu?

Bon du name dropping assez facile mais qui signifie

Aller les gars revenez-nous

[quote=« Mathoune, post:652679 »]Wui j’ai oublié le duo bigomr / Ronaldinho382 de folie, Djouff et son jeu agressif, Personne qu nous faisait saliver avec sa superbe idée de vidéos pour débutants dont on entend plus parler

Aller les gars revenez-nous[/quote]

R.I.P all :frowning:

Au fait Esteban tu les as trouvés ?

[quote=“esteban642, post:652664”][quote=“spifen, post:652548”]tin c le désert ici, fut un temps ou ce genre de srede aurait fait un carton.ca pue vraiment alors.
merci a vous boob et fana[/quote]

Enfin quelqu’un a qui il reste un peu de lucidité ici…[/quote]

on est le 19 et 6 vidéos ont été posté depuis le début du mois, houlalalala ça craint…

vas y [strike]bonhomme[/strike] dit : se faire appeler bonhomme ça se mérite, donc {esteban642}, trouve moi un [strike]cite[/strike] - edit : site (lapsus pour ceux qui se souvienne du dessin animé) ou les parutions de vidéos sont plus régulières et rapides, ah oui, j’oubliais et gratos.

chussss

Bien sur Yeepa on ne dénigre pas du tout ce que les coachs actifs nous proposent, on regrette juste de ne plus voir ceux qui ont massivement participé et qui se raréfient.

On peut aussi comprendre qu’ils finissent par se lasser, mais c’est un moyen de leur dire qu’ils nous manquent :wink:

[quote=“Yeepaa, post:652684”][quote=“esteban642, post:652664”][quote=“spifen, post:652548”]tin c le désert ici, fut un temps ou ce genre de srede aurait fait un carton.ca pue vraiment alors.
merci a vous boob et fana[/quote]

Enfin quelqu’un a qui il reste un peu de lucidité ici…[/quote]

on est le 19 et 6 vidéos ont été posté depuis le début du mois, houlalalala ça craint…

vas y [strike]bonhomme[/strike] dit : se faire appeler bonhomme ça se mérite, donc esteban642, trouve moi un [strike]cite[/strike] - edit : site (lapsus pour ceux qui se souvienne du dessin animé) ou les parutions de vidéos sont plus régulières et rapides, ah oui, j’oubliais et gratos.

GRatos gratos on paye un peu de rake non? :wink:

chussss[/quote]

pas trop envie de polimiquer ce soir surtout que j’ai rien contre vous les derniers profs arrivés style batmax yepaa skrill lorenzo et les autres c’est tres bien cela amene du sang neuf ety je suis bien content.
mais quand est -il de pragmos qui gerait les videos et le contenu dont nos etions tous tres satisfait. il y a clairement une baisse du contenu et de la qulité depuis un certain temps et on amerait avoir des plus amples explications nous les gens qui rakont et en tant affilié qui faisont vivre pa.

hey les cocos rien de mechant dans cque j’ai dit plus haut,ma reflexion etait qu’il y avait une nouvelle video et tres peu de comm au moment ou j’ai posté,ca m’a attristé c’est tout :frowning:

c’est à PA que tu rake ?? tiens j’ai raté un épisode.

tu m’expliqueras le schéma économique des rooms où tu play, ça m’intéresse :smiley:

Le poker survivra et j y jouerais toute ma putain de vie.

putin c’est fait 3 fois que je retape le message cela me gonfle enfin tous cela pour dire que on a rien contre les nouveaux arrivés et meme on dirait dire heureseument que vs etes la mais ou est passé pragmos qui avait en charge le contenu et la diffusion des videos…

on en sait rien il y a une baisse des videos et de leurs contenu depuis un certain temps et personne dit rien
on aimerait en savoir plus nous qui faisont vivre pa oui nous tous qui sommes affilés et qui payons du rake par le bias de nos affiliations

Merci

[quote=“esteban642, post:652702”]putin c’est fait 3 fois que je retape le message cela me gonfle enfin tous cela pour dire que on a rien contre les nouveaux arrivés et meme on dirait dire heureseument que vs etes la mais ou est passé pragmos qui avait en charge le contenu et la diffusion des videos…

on en sait rien il y a une baisse des videos et de leurs contenu depuis un certain temps et personne dit rien
on aimerait en savoir plus nous qui faisont vivre pa oui nous tous qui sommes affilés et qui payons du rake par le bias de nos affiliations

Merci[/quote]

ah mais non, mais complètement d’accord !

la dernière fois que j’ai eu un pb avec mon Mac, j’ai fait un courrier pour demander où était Steve Jobs, osef que le mec soit entre 4 planches ou parti au ski, c’est qui le CLIENT ??? hein !!!

Wow Booba 3 quarts d’heure que je sonne chez toi qu’est-ce tu fou???

C’est vrai que sa manque un peu de Vidéo en micro limites ;( cette vidéo a l’air très intéressantes je regarde sa dés se soir.

Merci à tout les deux

[quote=« esteban642, post:652682 »][quote=« Mathoune, post:652679 »]Wui j’ai oublié le duo bigomr / Ronaldinho382 de folie, Djouff et son jeu agressif, Personne qu nous faisait saliver avec sa superbe idée de vidéos pour débutants dont on entend plus parler

Aller les gars revenez-nous[/quote]

R.I.P all :([/quote]

i’m not dead !

Super vidéo merci

Yo, désolé j’ai été pas mal pris par :
_ un bad run assez violent.
_ quelques petits problèmes persos.
_ le fait de bosser sur un soft de pokouse (un pokerstove like).

Du coup j’ai pris du retard sur tout. Je suis entrain de m’y remettre tranquillement. Normalement d’ici quelques semaines j’aurais quelques vidéos sympas à mettre en ligne.

Sauf que PA est l’un des seuls sites à proposer des vidéos de qualitées et gratuites.

[quote=“Mathoune, post:652677”]Bah faut bien avouer quand meme qu’il n’y a plus qu’un seul coach qui nous fournit régulièrement du contenu pour le CG SH

(Bosco reviens … :frowning: )[/quote]

Kikou! :girl1:

J’ai ouvert Everest auj’hui!!..Pour y cashout 1/3 de ma BR… :laugh: