NL10 en direct avec Fana68 et Booba

NL10 en direct avec Fana68 et Booba

Vidéo super utile pour les les joueurs qui débutent en cash game.
Clair et précis, c’est un régal de vous suivre tous les deux !

Sympa la video merci :slight_smile: Le duo est intéressant.

On se rend bien compte que ca stack off très light, j’ai vraiment l’impression que ca gamble plus en NL10 que en 2 ou en 4.

Booba devient le vrai taulier des videos PA :wink:

Très bonne vidéo, Merci à vous deux, vous faites un joli Duo :kiss:

“Il a l’air d’y tenir à ses 88 cents!”.
NL10 en direct avec Fana68 et Booba ou ‘Comment rentabiliser 88 cents’.

C’est 88cts que t’as gagné dans cette session fana? :laugh:

tin c le désert ici, fut un temps ou ce genre de srede aurait fait un carton.ca pue vraiment alors.
merci a vous boob et fana

lol, qu’est ce tu nous racontes spifen encore.

C’est Fana en NL10, vidéo postée hier avec bientôt 1000 vues… Tout va bien t’inquiète! B)

Non quasi une cave ^^ Mais je pense qu’il faisat référence au shortstack qui oscillait entre 2 et 8 blinds à notre gauche.

Spifen, c’est normal, il n’y a rien à redire sur la vidéo. :whistle:

Exact ouais, j’avais zappé ce short!

Pile poil ce qu’il me faut.

Une review d’une session sur 4 tables serait bien aussi pour avoir plus de spot à analyser.

toujours aussi bon PA

[quote=“spifen, post:652548”]tin c le désert ici, fut un temps ou ce genre de srede aurait fait un carton.ca pue vraiment alors.
merci a vous boob et fana[/quote]D’autant que pour ma part cela va vraiment finir par faire Fan Boy ^^

Mais après tout m’enfout …

Un grand merci à vous deux, car si j’ai bien fait attention, c’est la 1ere Vidéo de CG avec un Coach Micro sur PA, avec de surcroît Booba, Mr PA PA (yes papa), qui rend le site vivant en ce moment et dont leur arrivé l’avait saoulé.

Bon bien sûr on se demande parfois s’il n’y a pas de panne de micro (c’est surtout pour la contrepèterie) avec des variations de son probablement causées par un réglage automatique du son de Skype qui capte “plus belle la vie” sur la télé qui tourne derrière ^^

Mais pas mal de points abordés intéressants comme la nécessite de ne pas hésiter de value un panel plus large de mains, de bien penser a value les river : source de gains indispensable à un bon winrate, le petit débat sur les pocket UTG intéressant à rappeler parce qu’il est vrai qu’on distingue régulièrement des avis divergents, le tout avec Fana qui prend soin de bien justifier ses actions et Booba qui n’hésite pas à rappeler les fondamentaux pour être compréhensible par le plus grand monde, sur une vidéo orientée pour les joueurs de micro

Bah en fait je crois que c’est pour cela que beaucoup d’entre nous venons sur PA

Merci pour ton Post Mathoune, ça fait toujours plaisir.
Concernant spifen, je suis sur que c’était pas méchant. Il nous fait du spifen, c’est pour ça qu’on l’aime! B)

Sinon pour le son, c’est du côté de Fana obv :stuck_out_tongue: Il habite dans un aéoroport :laugh: :laugh:

Belle vidéo merci a vous deux.

Quand a Fana, il doit être dans la cave de Dexter :).

Le mec il préfère faire des sessions avec Booba qu’avec moi a présent, jretiens … :laugh: :laugh:
nice vid les gars :wink:

[quote=“booba, post:652572”]Concernant spifen, je suis sur que c’était pas méchant. Il nous fait du spifen, c’est pour ça qu’on l’aime! B) [/quote]wui wui … je sais bien du coup j’espere que mon poste ne sera pas mal interprété, tu me fais douter :unsure: .

Je voulais juste dire en préambule que je fais des efforts pour ne pas me précipiter à commenter les nouvelles vidéos que tu proposes parce qu’à force, cela fait vraiment Fanboy et surtout je voulais voir la vidéo avant de la commenter

D’autant plus que mon coach Freudinou m’incite à ne pas regarder les vidéos passivement mais à prendre des notes sur les points essentiels pour en tirer un maximum, ce que je ferai lors de ma prochain visionnage … :wink:

Aucun pb Mathoune;)

Et +1 pour les vidéos, ne pas les regarder passivement sinon, ça ne sert à rien :slight_smile:

[quote=“spifen, post:652548”]tin c le désert ici, fut un temps ou ce genre de srede aurait fait un carton.ca pue vraiment alors.
merci a vous boob et fana[/quote]

Enfin quelqu’un a qui il reste un peu de lucidité ici…

[quote=“esteban642, post:652664”][quote=“spifen, post:652548”]tin c le désert ici, fut un temps ou ce genre de srede aurait fait un carton.ca pue vraiment alors.
merci a vous boob et fana[/quote]

Enfin quelqu’un a qui il reste un peu de lucidité ici…[/quote]
Vous voulez dire quoi ? PA en perte de vitesse ?

Perso je trouve qu’il y a toujours autant de monde, des contenus de qualité, idem pour le forum.
Je me trompe ou… ?! :dry:

Comme le souligne Booba la vidéo a quand même été visionné pas mal de fois. C’est pas nouveau, il y a toujours eu ici beaucoup de “consommateurs” qui ne participe pas forcément à la vie du forum.

Ensuite effectivement le poker est dans une phase de stagnation et il est évident qu’un site comme PA en subisse également les conséquences. Par ailleurs le site propose toujours du contenu régulier ce qui n’est pas forcément le cas ailleurs.