NL10, easy fold river?

Comme l’avis des autres, je bet turn et shove river. Après je suis pas choqué de voir un check back river sur cette Q qui est pas géniale (QQ,QK) mais vilain peut tout à fait call encore moins bien/level avec 2eme paire

Le mec est 24/19, c’est un rég plutôt bon à priori.
Tu values bet quoi exactement ? Parce que perso j’ai du mal à voir…[/quote]

Tu vois mieux?[/quote]
Non.
Mais je pense que c’est jamais un 3 baba en NL10 vs ce profil, 2 barrel pourquoi pas ouais, mais shove river il va jamais call un Kx comme tu dis…[/quote]

C’est moi ou c’est un effet de mode? J’ai l’impression qu’en ce moment on aime me faire dire des choses que je ne dis pas^^

Jamais parlé de la river jusqu’à maintenant mais puisque tu en parles, easy shove river après avoir easy bet turn :wink:

Le mec est 24/19, c’est un rég plutôt bon à priori.
Tu values bet quoi exactement ? Parce que perso j’ai du mal à voir…[/quote]

Tu vois mieux?[/quote]
Non.
Mais je pense que c’est jamais un 3 baba en NL10 vs ce profil, 2 barrel pourquoi pas ouais, mais shove river il va jamais call un Kx comme tu dis…[/quote]

C’est moi ou c’est un effet de mode? J’ai l’impression qu’en ce moment on aime me faire dire des choses que je ne dis pas^^

Jamais parlé de la river jusqu’à maintenant mais puisque tu en parles, easy shove river après avoir easy bet turn ;)[/quote]

Ahah non comme snakhach dis je voulais dire :wink:
Mais bon je pense que contre ce profil on va se value cut presque tout le temps avec cette ligne, et j’aime vraiment pas transformer AKo en bluff ici (je suis vraiment convaincu qu’il ne va pas call 3 barrel avec moins bien, ça j’en suis presque sûr).
Peut être que 3 baba bluff peut être intéressant contre ce profil en effet snackache, mais j’aime pas transfo une main aussi forte en bluff.

En fait je comprends, que 3 barrel ici est standard à vos limite, mais en NL10, je m’attends vraiment pas à le voir call moins bien que KQ, vs ce profil (oui y a des regs CS en NL10 aussi, mais à priori pas lui).
Anyway, la question était plutôt as played, a-t-on un fold river ?
Je vois peu de combo de bluff qui ne vont pas cbet flop en fait…
Et il ne va jamais donk moins bien que KQ en value river, quels seraient ses combo de bluff ? Va-t-il X call un draw au flop ? pas sûr…

je call river

tu sous rep, il y a des missdraw

tu gagnes contre KQ avec la doublette du 3

[quote=“eric84802, post:921516”]je call river

tu sous rep, il y a des missdraw

tu gagnes contre KQ avec la doublette du 3[/quote]
vs KQ ???
Sinon tu penses donc qu’il ne va pas c bet un draw ?

oups

oui le draw il cbet je pense

son sizing pue la value river mais je call (tu as des blockeurs sur pas mal de ses valuehands)

du coup t’as fais quoi

[quote=“eric84802, post:921519”]oups

oui le draw il cbet je pense

son sizing pue la value river mais je call (tu as des blockeurs sur pas mal de ses valuehands)

du coup t’as fais quoi[/quote]
J’ai call, il avait KK.
Si jamais il cbet tous ses draws flop, je pense qu’on a un fold river du coup, il va pas value bet moins bien imo.

Passe preflop si il a les rois… :smiley:

Je pense pas que fold preflop soit bon, mais chacun fait comme il veut :D.

Non, je dis que je pars sur un 3 barrels mais p-ê que je me calme si la river c’est une Q. ça va dépendre du profil, mais même, il devrait Cbet ses KQ très très souvent vu qu’on est pas censé avoir AK. Et en plus, il peut lead la river. Donc à part 3 combos de QQ, ça change pas des masses non plus, donc je pense que je shove quand même.

Et je répète encore, j’ai joué en NL10 et les mecs sont incapables de lâcher any Kx joué comme ça. Et c’est bien normal, si vilain check un K au Flop, c’est pas pour se faire dessus dans la suite du coup.

En plus, t’as genre 100 mains, alors soit t’es voyant, soit t’as aucune idée de ses tenadances. Surtout que en pot 3bet, vue le SPR, tout le monde est quand même plus CS qu’en SRP

Je ne comprends pas ce spot. Easy bet Turn. As played easy call River

Et shove on franchit la frontière de l’overplay imo. J’arrive pas à me représenter des gens qui vont bet/call KJ-. Après sur ces limites j’imagine qu’on voit de tout parfois. Mais enfin le play standard est de call River dans un premier temps je pense.

[quote=“snakache, post:921538”]Non, je dis que je pars sur un 3 barrels mais p-ê que je me calme si la river c’est une Q. ça va dépendre du profil, mais même, il devrait Cbet ses KQ très très souvent vu qu’on est pas censé avoir AK. Et en plus, il peut lead la river. Donc à part 3 combos de QQ, ça change pas des masses non plus, donc je pense que je shove quand même.

Et je répète encore, j’ai joué en NL10 et les mecs sont incapables de lâcher any Kx joué comme ça. Et c’est bien normal, si vilain check un K au Flop, c’est pas pour se faire dessus dans la suite du coup.

En plus, t’as genre 100 mains, alors soit t’es voyant, soit t’as aucune idée de ses tenadances. Surtout que en pot 3bet, vue le SPR, tout le monde est quand même plus CS qu’en SRP[/quote]
J’ai 1Kh ;).
Et je reste sur ma pos’ vs ce profil.
Btw, le call ne me dérange pas préflop sans dynamique particulière.

Yo, je deux barrel tout le temps T sur la doublette du 3 vs ce profil si il miss cbet.

As played R je suis d’accord avec toi pour fold; sauf reads sur vilain capable de bet ses SDV en 3bet pot vs des xb de ta part , je pense pas qu’il use cette line en bluff, aucune raison qu’il x/c des AQ F, meme si il les x/c, pas dis qu’il les bet R comme ses 99-JJ, il va vouloir aller au showdown imo, puis comme dis, il cbet KQ F toussa

Donc bon, en std plutot ok pour 3 barrel vs son X Flop, mais je pense pas que vilain se value cut assez souvent R en utilisant cette line, pour envisager de call 100% ce spot as played sans read

[quote=« youstiti, post:921512 »])
Mais bon je pense que contre ce profil on va se value cut presque tout le temps avec cette ligne, et j’aime vraiment pas transformer AKo en bluff ici (je suis vraiment convaincu qu’il ne va pas call 3 barrel avec moins bien, ça j’en suis presque sûr).
Peut être que 3 baba bluff peut être intéressant contre ce profil en effet snackache, mais j’aime pas transfo une main aussi forte en bluff.[/quote]

Plutôt d’accord avec toi.
Je ne vois pas l’intérêt de bluff cette main et un KJ payera peut-être 2 barrels mais guère plus, à part quelques cas particuliers bien sur

Pour en revenir avec la mise de vilain, cela dépend tellement de sa range de 3bet.
Il suffit qu’il le fasse de temps en temps avec des KJo pour que cela passe légèrement ev+, mais personnellement sans info et après une petite réflexion, plutôt envie de fold.

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mLjbau8TjJJDSqBnRUtle6VHeTgEeA14QtlKtEEkLl8oSdcNy6]
[TjX7sKb3C+B7sgr1uxuXKlSg4IM2c5oyBlwwFs+vPjda+bieFY]
[T2xfr6ZPkIqC7Oq5HT6X4PWPimab9WbIq6eoEKHh0jJyYicHfz]
[VahXtEe8ch7w+wyOyMCaT2ra2x6a10bYTW0AjkPucGJLjwLThD]
[QIyQmW2fxCnokUXgNDuz+s5y0br6YpgnkXI5U5ePOX+8QKwnMk]
[V4SJ2Xt+QxR7bV6uZF]

Quand je vois des trucs comme “transformer en bluff”, je comprends même pas que ça traverse l’esprit de quelqu’un :p.

Je pense que si un reg de n’importe quelle limite x KJ au Flop, il va juste x/c 3 fois quasi tout les rundowns, et s’il le fait pas, c’est plutôt un leak violent.

En tout cas, rien ne justifie de check la Turn.

Il faut bien que tu te rendes compte que t’es tombé sur le seul combo de sa range de check Flop qui te bat (je parle Flop, River il aura aussi un KQ tous les 150ans) et imo, ne pas 3 barrels le spot (si Q tombe pas river), c’est juste une grosse perte d’EV.

[quote=“snakache, post:921573”]Quand je vois des trucs comme “transformer en bluff”, je comprends même pas que ça traverse l’esprit de quelqu’un :p.

Je pense que si un reg de n’importe quelle limite x KJ au Flop, il va juste x/c 3 fois quasi tout les rundowns, et s’il le fait pas, c’est plutôt un leak violent.

En tout cas, rien ne justifie de check la Turn.

Il faut bien que tu te rendes compte que t’es tombé sur le seul combo de sa range de check Flop qui te bat (je parle Flop, River il aura aussi un KQ tous les 150ans) et imo, ne pas 3 barrels le spot (si Q tombe pas river), c’est juste une grosse perte d’EV.[/quote]
J’ai pas trop de pb a 2 barrel en fait, mais 3 barrel AI je trouve ça vraiment spewy sans info, je suis d’accord sur le fait qu’il peut potentiellement call KJo (et encore je n’en ai pas la certitude), mais je pense que je vais me faire call trop souvent par mieux river, et value trop peu de mains au final sans avoir préalablement eu de spots particuliers avec lui.

[quote=“youstiti, post:921605”]
J’ai pas trop de pb a 2 barrel en fait, mais 3 barrel AI je trouve ça vraiment spewy sans info, je suis d’accord sur le fait qu’il peut potentiellement call KJo (et encore je n’en ai pas la certitude), mais je pense que je vais me faire call trop souvent par mieux river, et value trop peu de mains au final sans avoir préalablement eu de spots particuliers avec lui.[/quote]

A la base, je parlais du cas où Q tombe pas River. Mais on va faire le cas où une Q tombe river. River, les trucs qui te battent et font sens c’est KQ/AA/QQ/KK. J’ai envie de dire qu’il 3bet PF KQ 50% du temps et il décide de les jouer au FLop comme ça encore 50%. Donc sur ses 6 combos possibles, je lui en donne 2 combos pour arrondir. Je lui donne un combo de AA qui décide de c/c dès le Flop, plus 3 combos de QQ et 1 de KK. Ca fait 7 combos sur lesquels tu te value cut en étant large (je suis persuadé qu’il a moins de combos de KQ que ça et je il va peut-être pas forcément c/c 2 fois QQ et c’est possible qu’il lead river).

Et je pense qu’il c/c tous ses Kx 3 fois, et vu le % de 3 bet du bonhomme, j’imagine bien des K8s-KTs. Imo, on a facilement 7 combos sur lesquels on prend de la value.

Et je parle même pas du cas où c’est une brique river, dans ce cas là, c’est juste un no brain 3 barrels shove parce qu’on doit perdre contre 2 combos de vilain et on en value 1 millions :p.

Mouais, dans les faits je vois quand même rarement ce genre de profil call down 3 street K8s-KTs dans un pot 3 bet, mais peut être que je suis un peu nitty du 3 barrel aussi.
Quant à KQ je vois pas pourquoi il irait check-call tous ses K8s-KTs et ne pas le faire aussi 100% avec ses KQ.
Y a KJ aussi :p.
Enfin bref, je comprends ton idée, et ton raisonnement se tient, mais après faut voir si en pratique il va 3 bet cette range et la Xcall 3 street, ce dont je ne suis pas convaincu :p.

Bon comme je suis pas fermé d’esprit, prochains spots du même genre, je testerai et regarderai si j’arrive à voir un SD avec moins bien que AKo river par ce genre de profil :p.