Vilain 24/19, 5% de 3bet et 10% en sb sur un peu moins de 100occurances.
cbet 60/53
Easy fold river ?
Vilain 24/19, 5% de 3bet et 10% en sb sur un peu moins de 100occurances.
cbet 60/53
Easy fold river ?
Si tu postes la main, c’est que la réponse n’est pas “easy”.
Jamais je folde ici.
Je préfère miser le tournant en value.
ha la la la la le x/back turn qui tue , j’aurais misé 1/3 pot là.
tu as sous représenté ta main, je call apres je prends une note
On est tellement content de faire 3€ turn tapis river… que j’ai pas la moindre idée de pourquoi on check cette turn.
As played c’est vraiment relou, ce bluff n’existe pas, il devrait pas value moins bien et en meme temps je pense pas qu’on puisse fold .
[quote=“camilero31, post:921474”]On est tellement content de faire 3€ turn tapis river… que j’ai pas la moindre idée de pourquoi on check cette turn.
As played c’est vraiment relou, ce bluff n’existe pas, il devrait pas value moins bien et en meme temps je pense pas qu’on puisse fold .[/quote]
Ca me semble un peu overplay de faire 3€ turn, shove river, imo il aura jamais moins bien river quand tu vas t’amuser à 3 barrel vs misscbet. D’ailleurs check call montre quand même pas mal de force de sa part, et je m’attends à me faire check-raise énormément turn, d’où le Xback, d’autant plus que je ne vais pas avoir 3 street de value.
Turn, pareil, je vois pas ce qu’on value bet à deux barrel cette turn, certes il peut avoir quelques draws, mais ça reste minime je pense, le board est relativement dry quand même je trouve.
Snap call river.
Et comme Cali, bet bet shove easy.
(On peut check sur la Q ici, mais sinon shove sur beaucoup de river).
easy bet turn aussi avec une main assez haute dans notre range et en NL10 vs des CS.
[quote=“LaPhreizh, post:921479”]Snap call river.
Et comme Cali, bet bet shove easy.[/quote]
Peux tu détailler stp ? Je vois vraiment pas ce que tu value bet sur cette ligne.
Le mec est 24/19, c’est un rég plutôt bon à priori.
Tu values bet quoi exactement ? Parce que perso j’ai du mal à voir…
Kx TT-QQ, AhFD
On a juste nuts, on bet pour value et si vilain trouve quelque chose avec quoi call, on est content.
[quote=“LaPhreizh, post:921483”]Kx TT-QQ, AhFD
On a juste nuts, on bet pour value et si vilain trouve quelque chose avec quoi call, on est content.[/quote]
Pour moi on est loin d’avoir nuts ici, et vilain ne va à priori jamais call3 baba avec TT-QQ, KQ reste possible mais faut voir s’il le 3 bet préflop ( ce qui n’est pas forcément le cas).
Sinon je call, et il retourne KK.
En fait je m’attends à le voir check-raise ses draws turn, et donc je serai dans un spot de merde, alors que river il peut les donker, et je pourrai call sur pas mal de river.
Mais la Q me gêne un peu river, car pour moi c’est pas impossible qu’il check call flop KQ, ou QQ, 88 reste pas impossible, et je m’attends à ce qu’il cbet AA.
Je m’attendais un peu moins à voir KK.
Si tu t’attends à un c/r avec des tirages, c’est un argument supplémentaire pour miser/payer le tournant.
Après il va probablement check raise aussi quelques fulls.
Mais dans tous les cas, je suis à peu près certain qu’on a pas 3 barrel de value vs ce profil.
Bah bet turn check river alors. et quand t’as AK sur ce board y pas 36 000 combos qui te battent hein. reste un combo de KK et 3 combos de AA. alors que le mec va c/c turn du KJ KQ JJ QQ . Triple est peut etre thin si t’as une image de paillasson et que c’est lui meme un paillasson.
Oui, tout pareil, 3 barrels en value happy de chez happy. Quasi 100% du temps Vilain va call down 3 streets avec any Kx. Imaginons qu’il a 3-bet un KTs-K8s et qu’il décide de partir sur un plan c/c dès le Flop, c’est certainement pas pour fold sur un 3 barrels de ta part.
En plus, t’as slowplay PF, donc perso, dès que je vois le board, mon cerveau s’éteint et j’entends les paroles de Don choa : “Mets tout dedans …”
As played River, vilain peut value any Kx, voire même AQ tellement tu représentes pas un Kx, voire un arrachage sur tes pp, donc snap call aussi.
Tu values bet quoi exactement ? Parce que perso j’ai du mal à voir…[/quote]
Tu vois mieux?
Tu values bet quoi exactement ? Parce que perso j’ai du mal à voir…[/quote]
Tu vois mieux?[/quote]
Non.
Mais je pense que c’est jamais un 3 baba en NL10 vs ce profil, 2 barrel pourquoi pas ouais, mais shove river il va jamais call un Kx comme tu dis…
[quote=“youstiti, post:921505”]
Mais je pense que c’est jamais un 3 baba en NL10 vs ce profil, 2 barrel pourquoi pas ouais, mais shove river il va jamais call un Kx comme tu dis…[/quote]
Je pense que tu as une mauvaise idée du côté CS des regs de NL10. Obvious, si le mec a KJ ou KQ (si Q tombe pas river) ou même K8s le mec ne va jamais fold sur un 3 barrels (à raison d’ailleurs). Et si le mec fold autant, t’as qu’à 3 barrels ATC pour le violer.
Comme l’avis des autres, je bet turn et shove river. Après je suis pas choqué de voir un check back river sur cette Q qui est pas géniale (QQ,QK) mais vilain peut tout à fait call encore moins bien/level avec 2eme paire