NL10, easy fold river?

En fait je m’attends à le voir check-raise ses draws turn, et donc je serai dans un spot de merde, alors que river il peut les donker, et je pourrai call sur pas mal de river.
Mais la Q me gêne un peu river, car pour moi c’est pas impossible qu’il check call flop KQ, ou QQ, 88 reste pas impossible, et je m’attends à ce qu’il cbet AA.
Je m’attendais un peu moins à voir KK.

Si tu t’attends à un c/r avec des tirages, c’est un argument supplémentaire pour miser/payer le tournant.

Après il va probablement check raise aussi quelques fulls.
Mais dans tous les cas, je suis à peu près certain qu’on a pas 3 barrel de value vs ce profil.

Bah bet turn check river alors. et quand t’as AK sur ce board y pas 36 000 combos qui te battent hein. reste un combo de KK et 3 combos de AA. alors que le mec va c/c turn du KJ KQ JJ QQ . Triple est peut etre thin si t’as une image de paillasson et que c’est lui meme un paillasson.

Oui, tout pareil, 3 barrels en value happy de chez happy. Quasi 100% du temps Vilain va call down 3 streets avec any Kx. Imaginons qu’il a 3-bet un KTs-K8s et qu’il décide de partir sur un plan c/c dès le Flop, c’est certainement pas pour fold sur un 3 barrels de ta part.

En plus, t’as slowplay PF, donc perso, dès que je vois le board, mon cerveau s’éteint et j’entends les paroles de Don choa : “Mets tout dedans …”

As played River, vilain peut value any Kx, voire même AQ tellement tu représentes pas un Kx, voire un arrachage sur tes pp, donc snap call aussi.

Le mec est 24/19, c’est un rég plutôt bon à priori.
Tu values bet quoi exactement ? Parce que perso j’ai du mal à voir…[/quote]

Tu vois mieux?

Tu vois mieux?[/quote]
Non.
Mais je pense que c’est jamais un 3 baba en NL10 vs ce profil, 2 barrel pourquoi pas ouais, mais shove river il va jamais call un Kx comme tu dis…

[quote=“youstiti, post:921505”]
Mais je pense que c’est jamais un 3 baba en NL10 vs ce profil, 2 barrel pourquoi pas ouais, mais shove river il va jamais call un Kx comme tu dis…[/quote]

Je pense que tu as une mauvaise idée du côté CS des regs de NL10. Obvious, si le mec a KJ ou KQ (si Q tombe pas river) ou même K8s le mec ne va jamais fold sur un 3 barrels (à raison d’ailleurs). Et si le mec fold autant, t’as qu’à 3 barrels ATC pour le violer.

Comme l’avis des autres, je bet turn et shove river. Après je suis pas choqué de voir un check back river sur cette Q qui est pas géniale (QQ,QK) mais vilain peut tout à fait call encore moins bien/level avec 2eme paire

Tu vois mieux?[/quote]
Non.
Mais je pense que c’est jamais un 3 baba en NL10 vs ce profil, 2 barrel pourquoi pas ouais, mais shove river il va jamais call un Kx comme tu dis…[/quote]

C’est moi ou c’est un effet de mode? J’ai l’impression qu’en ce moment on aime me faire dire des choses que je ne dis pas^^

Jamais parlé de la river jusqu’à maintenant mais puisque tu en parles, easy shove river après avoir easy bet turn :wink:

Tu vois mieux?[/quote]
Non.

C’est moi ou c’est un effet de mode? J’ai l’impression qu’en ce moment on aime me faire dire des choses que je ne dis pas^^

Jamais parlé de la river jusqu’à maintenant mais puisque tu en parles, easy shove river après avoir easy bet turn ;)[/quote]

Ahah non comme snakhach dis je voulais dire :wink:
Mais bon je pense que contre ce profil on va se value cut presque tout le temps avec cette ligne, et j’aime vraiment pas transformer AKo en bluff ici (je suis vraiment convaincu qu’il ne va pas call 3 barrel avec moins bien, ça j’en suis presque sûr).
Peut être que 3 baba bluff peut être intéressant contre ce profil en effet snackache, mais j’aime pas transfo une main aussi forte en bluff.

En fait je comprends, que 3 barrel ici est standard à vos limite, mais en NL10, je m’attends vraiment pas à le voir call moins bien que KQ, vs ce profil (oui y a des regs CS en NL10 aussi, mais à priori pas lui).
Anyway, la question était plutôt as played, a-t-on un fold river ?
Je vois peu de combo de bluff qui ne vont pas cbet flop en fait…
Et il ne va jamais donk moins bien que KQ en value river, quels seraient ses combo de bluff ? Va-t-il X call un draw au flop ? pas sûr…

je call river

tu sous rep, il y a des missdraw

tu gagnes contre KQ avec la doublette du 3

[quote=“eric84802, post:921516”]je call river

tu sous rep, il y a des missdraw

tu gagnes contre KQ avec la doublette du 3[/quote]
vs KQ ???
Sinon tu penses donc qu’il ne va pas c bet un draw ?

oups

oui le draw il cbet je pense

son sizing pue la value river mais je call (tu as des blockeurs sur pas mal de ses valuehands)

du coup t’as fais quoi

[quote=“eric84802, post:921519”]oups

oui le draw il cbet je pense

son sizing pue la value river mais je call (tu as des blockeurs sur pas mal de ses valuehands)

du coup t’as fais quoi[/quote]
J’ai call, il avait KK.
Si jamais il cbet tous ses draws flop, je pense qu’on a un fold river du coup, il va pas value bet moins bien imo.

Passe preflop si il a les rois… :smiley:

Je pense pas que fold preflop soit bon, mais chacun fait comme il veut :D.

Non, je dis que je pars sur un 3 barrels mais p-ê que je me calme si la river c’est une Q. ça va dépendre du profil, mais même, il devrait Cbet ses KQ très très souvent vu qu’on est pas censé avoir AK. Et en plus, il peut lead la river. Donc à part 3 combos de QQ, ça change pas des masses non plus, donc je pense que je shove quand même.

Et je répète encore, j’ai joué en NL10 et les mecs sont incapables de lâcher any Kx joué comme ça. Et c’est bien normal, si vilain check un K au Flop, c’est pas pour se faire dessus dans la suite du coup.

En plus, t’as genre 100 mains, alors soit t’es voyant, soit t’as aucune idée de ses tenadances. Surtout que en pot 3bet, vue le SPR, tout le monde est quand même plus CS qu’en SRP

Je ne comprends pas ce spot. Easy bet Turn. As played easy call River

Et shove on franchit la frontière de l’overplay imo. J’arrive pas à me représenter des gens qui vont bet/call KJ-. Après sur ces limites j’imagine qu’on voit de tout parfois. Mais enfin le play standard est de call River dans un premier temps je pense.