NL10 dur dur ! Range villain ok?

Villain call mais est ce qu’il a raison ?

Non.
Déjà soit c’est son bas de range de 3bet soit c’est la portion bluff s’il 3 bet polarisé.
Ça doit 4-bet tellement tight sur cette limite qu’on ne veut pas jouer de main de ce type face à un 4-bet.

Par contre ça 3b à mort ! Je suis vraiment pas à l’aise.
Et ça call 4b un max…

Qu’est ce que tu appelles 3bet à mort et call 4 bet beaucoup ?

Non pour 2 raisons :

  • 1 : ça ne 3 bet pas suffisamment en NL10 et 4 bet encore moins pour défendre ce genre de mains de façon profitable

  • 2 : Je ne pense pas qu’il sache jouer correctement ce genre de mains en 4bp

Le doute m’habite concernant cette affirmation :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Sinon tout comme Gplu10 pour une fois, ça 3b pas assez et 4b encore moins 98 c’est vraiment très nul comme mains vs JJ+.
Et effectivement il saura pas comment jouer post, vraiment en nl10 très mauvaise idée de call4b 98s imo

1 « J'aime »

Oui attention aux impressions. Par ex dans ce spot, BU vs CO, normalement ça devrait 3bet entre 12 et 18% (selon blindes et strats de cc). Je pense pas que bcp de joueurs atteignent ce chiffre.

Imo, l’adaptation est relativement simple: diminuer un peu nos ranges d’open, et défendre bcp en 4bet linéaires (contre ce profils qui call les 4bet). TT AQ KQ seront simplement 4bet, mais aussi quelques AJs KJs, voir même A9s KTs AJo.

Trop d’amour entre nous :heart_eyes:
C’est le bisou que j’ai demandé à @schazter de te faire hier pendant son stream qui te rend si doux ? :heart:

A la décharge de @GalinhoESSC, et si, comme je le crois, il joue bien sur wina (je crois me rappeler que toutes les mains de lui que j’ai vu posté ici étaient en 5 max), j’ai assez souvent discuté avec des joueurs qui me disaient qu’effectivement, le field de NL10 de cette room 3 bétait bien bien plus qu’en dessous
D’ou peut être son impression que « ca 3bet a mort »^^

Sinon, ok avec tous le monde;le call 4 bet de vilain est nul

Non j’suis juste une crème, qui a un peu d’humour, et ta mémorie sélective te fais uniquement te rappeler des fois ou j’ai fais des petites vannes, j’ai pas capté le bisous j’étais en train de grind mais c’est beau, on pourra s’échanger des doux baisers en live les prochaines fois, je passerais surement une tête sur le stream :heart:

1 « J'aime »

Avec plaisir, en vrai on dirait pas mais je suis un mec bien IRL, ou du moins j’essaie de l’être au mieux :blush:

1 « J'aime »

Voila voila

Sans info fold pré. Si t’as des infos sur le joueur donne les ça nous aidera si tu veux des avis constructifs

1 « J'aime »

4B aussi possible ?

J’ai mis ses stats juste au dessus du post de la main

Édit pardon vous n’avez pas le sens des stats sorry my bad

1er ligne : hand | vpip | pfr | Afq | AF | Wtsd | limp fold
2e ligne : 3b | F3b | 4b | F4b | squeezes |cold call pf
3e ligne : CbFlop | CbTurn | FcbFlop | FcbTurn | DB | X/R Flop | Rcb flop
4e ligne : Steal CO | Bu | Sb | Ftosteal BB
5e ligne : CB3bpot | Fcb3bpot | CB3bpot Turn
6e ligne : BB vs SB | BB vs BU | SB vs BU | BU vs CO

Avec un gros 3betteur en blindes, open 2.5x. Vs ce sizing de 3bet, plutôt 4bet ou fold. Sans doute fold vu qu’il semble ne pas aimer fold. RAS post-flop pour moi.

Nop, contre bb on va eviter de 4bet bluff en micro, car les ranges du fields sont bcp trop strong, ils faut des infos sur le joueurs pour envisager ce moove

1 « J'aime »

Je ne fais que répéter ça ! Le 4 bet light est clairement ev- vs le pool

1 « J'aime »