[NL10] Draws turn vs baleine

Vilain 94/8 sur 50 hands.
Open limp / fold 60%
Fold to flop cbet : 42%
Fold to turn cbet : 0/4

Preflop et flop, standard je pense.

Sur la turn, je ne sais pas trop comment manœuvrer. Vilain arrive avec une range weak et j’ai beaucoup d’équité. Possible que mes T et certainement que mes A seront bons si je hit.
Mais vu la fishitude du joueur, je ne suis pas certain de faire fold ses combos les plus mauvais. Auquel cas, je bluff avec une FE très incertaine.

J’ai mis un 2 barrel avec un sizing « classique ». IG, je me suis demandé si checker n’était pas meilleur. A froid, je me demande aussi si on ne doit pas overbet pour essayer de faire fold de nombreuses mains weaks et faire grossir le pot en cas de hit.

Quel plan ensuite river avec si peu d’info? Ne jouer qu’en value je pense.

Perso, je X river
Je lui ferais jamais fold TP+, je suis même pas sur qu’il fold Qx, et s’il a un draw, avec Ahigh, je suis devant une suffisamment bonne partie du temps.
Par contre,turn, ouais, perso, quand y’a un double FD au board, et que je bet, j’aime bien overbet 140-150% du pot
Et la, j’aurais bet la turn^^

1 « J'aime »

Yop!

Perso je size up F et T comme ça j’augmente ma FE et si jamais il paye les deux fois river j’ai un PSB pour tout prendre! Typiquement je peux 3/4 F et OVB Turn (si j’estime qu’il ne va pas reshove car ça serait terrible alors je pense)

1 « J'aime »

Ne bluffe pas river surtout, ton draw est suffisamment fort ta FE faible pour check back

1 « J'aime »

Je préfère pas bet en semi bluff vs ces profils qui lachent rien je vais x/back turn et bet qu’en value river.

1 « J'aime »

Perso je shove river, mais le X back est correct.

2 « J'aime »

Turn tu peux check back, mais miser avec autant d’equity ne sera jamais une erreur. River tendance à check mes miss combo draws, même si ici le FD est backdoor.

1 « J'aime »

Vs ce profil, tu peux size down flop turn ou x/back turn, la river tu peux faire ce que tu veux qu’il ne fera pas la différence s’il a touché quelque chose. Y a pas de FE qui tienne, il open limp 60% et fold vs Cbet 42%, il aura des Qx et des Kx et tu peux y aller, même vs 3 barrel all-in tu y laisses une cave s’il a touché.

1 « J'aime »

Je trouve la line 3/4 F OVB T check ou shove R la plus EV+ car mine de rien à la turn ça va fold des mains et quand on hit (ce qui va souvent arriver avec 16 outs) on a un PSB et on prend tout