17/13/6%3bet sur 1kh | fold BBvsSB 11/19 | float flop 6/10
Je sais pas si c’est top de x/r cette main flop.
Turn aucune idée si on doit bet ou check.
Le fold me semble ok contre ce profil ?
Sinon vs un bon reg on joue comment ?
@Master @bibibiatch @Benjamin_Shal @victorbynite ect…
OK pour x/r flop même si en pratique je préfère juste bet cher, ça Stab pas assez en face.
Turn par contre c’est un clear check et probablement un check full range.
1 « J'aime »
Perso je bet chère le flop , après le XR est bien aussi mais raise a 2€, voir meme plus
Je trouves ton play pas mal a la turn, y’as des Flush drow qui vont call, et des JT qui ne vont pas pouvoir s’empecher de call. L’avantage c’est que quand il raise il te bluff jamais .
NH
1 « J'aime »
Tres bien de c/r flop
Turn un peu chiante pas sur non plus si cette main b/c ou check en theorie
Et as played contre ce profil et en explo a ces limites ok pour fold vs le raise
2 « J'aime »
X/R est super mais perso je fait plus cher, 4x sa mise oop mais je ne sais pas si c’est ok.
Turn de merde ^^ on bloque les mauvaises cartes et on ne bloque pas les cartes qui nous arrange ( même s’il reste des FD mais je ne pense pas qu’il raise turn shove avec un FD )
Pour le coup perso ou je bet/fold 1/2pot ou je X mais jamais je bet au dessus car avec cette turn on est quasiment plus en valu-pro.
S’il a touché il va raise pour value pro les FD et on a un fold facile, s’il est toujours en draw il va call une parti et fold une autre parti.
1 « J'aime »
bet cher au flop ou xr est cool ici en Bvb
Turn je bet moins cher aux alentours de 40% , cette carte change les equités en bluff avec les trefles TJ ou en value avec TT JJ je miserai 40% aussi , dans le style bet fold ce sont des spots underbluff surtout un 17/13
1 « J'aime »
Turn fort possible que ce soit check range théorique mais dans l’éventualité ou ça bet un peu, ça serait 1/3, pas assez de value qui veulent bet plus cher, puis même les bluffs pas d’interet de bet “cher fold”.
2 « J'aime »