29/24/19/ 2.3AF 87H
je raise flop, as played, je shove turn.
Il me semble décidé à tout mettre donc aidons le un peu des fois qu’il déciderait de check back river ou qu’un pique vienne freeze l’action.
Hello,
Donc On est contre une range Bo qui peut être polarisée, son taux de 3 bet n’est pas là ??
Call pre ok
Call flop ok car on crush plutôt bien le board et on a envie de le laisser bluff aussi ^^
Call turn vu le profil agro pour le laisser shove R .Shove r si on sait qu’il lâche rien mais je n’en vois pas trop l’intérêt
19% de 3bet
Re,
19 % waw , et bien on call T pour le laisser clairement shove R
Néanmoins , je préférerais pas voir un pique R ^^
J’ai push il ma montré 44.
Mais sans être RO le move est bon du coup contre ce genre de profils ?
Re,
Honnêtement c’est un set up tu sais rien faire, raise t ne sert pas à grand chose, only call T pour le laisser shove R pour moi.
Après on sait que 44 n’est pas un 3 bet pré au bo et si c’est son standard de 3 bet cela il perd de l’argent sur le long terme donc ev -
Véritablement j’ai pensais au 44 qu’il pouvait avoir honnêtement mais c’est le seul combo qui nous bat T et qui ne devrait jamais être dans sa range de 3 bet donc pas de regret sur ce coup là , tu gagneras tellement souvent toutes les autres fois …
En fait c’est lui qui fait des erreurs, pas toi héhé !!! ;-)))
Merci phit pour ces précisions
Bien resumé Phit, entièrement ok avec toi.
La seul main qui pouvait nous battre ici est le 44 mais ne devrait pas être dans sa range de 3bet, le QQ et le AA sont très peu probable vu les bloqueurs.
Donc aucun regret a avoir ici et on shove.
Te,
Yep, on peut call aussi parfois vs reg pour équilibrer nos raise mais bon en NL 10…
De plus comme dirait Freudinou vs fish c’est pas utile d’être balanced WTF
Là on dirait que le profil soit un reg fish mais on a que 87 h donc à vérifier ^^
Call down. Laissons lui bluff ses mains faibles et ne lui faisons pas fold une main du genre AK avec laquelle il pourrait se value cut river.
Petite précision: attention a ne pas catégoriser ce joueur de regfish trop vite, tu as que 90h. 44 est clairement pas standard à 3bet mais ca ne fait pas du lui un mauvais joueur. Au contraire même^^
Si on call flop et qu un pique tombe turn on peut penser a x/r all in s il bet a nouveau pour plus de protection ou pas?
Et si on avait l as de pique on call a nouveau turn plutôt que de raise?
Le mec a investi turn 60% de son stack. On est OOP et just call lui laisse la possibilité de xback river. Obv x/s pour moi turn. Dans un pot SR où le mec peut spew river avec un PSB ouais on x/c encore cette street, ici perso je ne vois aucun intérêt. Faut aussi voir quelle est notre range de x/c flop/turn pour x/f river…Aucune. Y’a pas d’autre line possible imo.
Je préfère donk la turn, cette carte ne va pas l’inciter à bluffer normalement, même un tirage peut check back, des As avec medium kicker, etc. De plus river il paiera toujours s’il a quelque chose en nous voyant sur une sorte de bluff tandis que si un pique, un T, un J tombent il peut check back des mains comme Ax.
Yep,
Faut pas sous estimer le pouvoir du donk bet ^^