[NL10] DP vs raise shove turn

Le villain est regish, il run 26/26/7 sur 93 mains. Je n’ai aucune info en plus.

Je pense que c’est un setup mais y’a t-il un autre play à faire ?

Bijour.

Vilain fait vraiment une enorme erreur flop j’trouve, a sa place j’envoie mon tapis tous les jours. Avec un monster draw comme ca il est a 42/58 vs KK…

Nice c/r flop. Turn c’est terrible mais je ne vois pas ce qu’on bat quand il push. Il est censé avoir fold K9 flop très souvent or K9cc et je ne vois aucune autre main qu’il puisse jouer comme ca que nuts.

Même après avoir c/r flop et bet mipot turn, on a vraiment la place de fold.

turn : x/f >> b/f >> b/c

Pour vilain call ou raise flop doit être assez proche donc pas d’énorme erreur à call, peut être raise un poil meilleur.

En fait b/f peut être mieux que x/f si c’est un regfish.

Enfin voilà quoi :lol:

Ok finalement c’est vrai finalement sa range turn c’est que des straight, les combo draws sont pas censé prendre cette line les set et dp broke , il a que des QT ici je pense

En quoi la range de vilain turn arrivé à la turn c’est que des str8 ?

AA, AK, KQ, FD, KJ etc non ?
Aussi il devrait vraiment pas call QT sans trefle flop (et même avec un trefle quand on raise en 3way comme ca ca m’a l’air assez close pour lui meme si on a mis petit flop, d’ailleurs un peu plus cher le raise flop), donc il a déjà max 8 combos de QT (mais potentiellement bien moins si il fold QxTc et s’il reraise QTcc), lui reste les mains que j’ai cité plus haut, KK/JJ/55 qui font 5combos (et encore surement meme pas la moitié vu qu’il va les reraise flop une partie du temps), 4combos de KJ avec lesquels on va split egalement

C’est un peu chiant mais ca me semble juste un b/c

Edit : pour le play de vilain flop c’est bien de push mais ca peut pas etre une erreur de just call non plus IP loin de la
Ca a quand même l’air close entre differentes options mais b/f m’a vraiment pas l’air ouf et c/f non plus, c/c est pas vraiment interessant non plus mais peut etre la meilleure option, en tout cas c’est close et un peu un spot de merde, le probleme de c/f c’est que vilain va encore bet des mains moins bonnes et KJ

Je me dis si il est assez bon pour fold des QT flop il devrait l’être assez pour pas call/raise ou bet turn moins bien que KJ tellement on représente strong mais je dois bien me level.
J’avais complètement zappé les FD aussi.

Donkbet flop me semble être meilleur que check, ça va trop souvent check/check derrière vu que tu bloques une tonne de mains que CO va contibet.

Raise plus gros quand il mets 50% pot ici, 3.00 à 3.50 est beaucoup mieux et te permets de shove turn.

Turn tu dois shove, ici tu lui laisse les odds pour call un FD.

Sa range de raise ai turn je voulais dire.
Le problème c’est que KK-JJ-55 va avoir tendance a 3bai le flop donc moins de proba qu’il prenne cette line avec set.

Et d’accord pour un plus gros sizing de raise flop :wink:

[quote=“trunkcorp500, post:961420”]turn : x/f >> b/f >> b/c

Pour vilain call ou raise flop doit être assez proche donc pas d’énorme erreur à call, peut être raise un poil meilleur.

Enfin voilà quoi :lol:[/quote]

Si on veut XF turn top deux ya quand meme des soucis dans notre jeu.
du moment ou on bet on est commit
Jaime bien l’idée du calll flop pour garder la baleine alors que on bloque toutes les paires hautes.
as played turn je shove

[quote=“LaPhreizh, post:961466”]Donkbet flop me semble être meilleur que check, ça va trop souvent check/check derrière vu que tu bloques une tonne de mains que CO va contibet.

Raise plus gros quand il mets 50% pot ici, 3.00 à 3.50 est beaucoup mieux et te permets de shove turn.

Turn tu dois shove, ici tu lui laisse les odds pour call un FD.[/quote]

Le probleme de Donk bet est que t n’as zero bluff et que le reg va jouer quasi parfaitement vs ta range, de plus quand vas checker puis call en multiway tu auras que des mains faibles

[quote=“bibibiatch, post:961498”][quote=“trunkcorp500, post:961420”]turn : x/f >> b/f >> b/c

Enfin voilà quoi :lol:[/quote]

Si on veut XF turn top deux ya quand meme des soucis dans notre jeu.
du moment ou on bet on est commit
Jaime bien l’idée du calll flop pour garder la baleine alors que on bloque toutes les paires hautes.
as played turn je shove[/quote]

Oui merci, j’ai mis des ranges bcp trop tight dans équilab.

C’est un coup de merde.

FLOP : Le x/r en value est bon, pour dire qu’il est très bon il faudrait connaître son %cbet (si faible, le x/r est très bon, si élevé, moins bon). Le check/call était bien évidemment ok aussi.
Je déconseille le donk bet sur ce flop sauf pour les joueurs confirmés. Comme dit bibi tu donnes trop d’infos avec un donk bet.
La range de vilain ici : AA, AK, QK, 55 beaucoup de tirages flush et de combos tirage quinte/tirage flush. A noter que tu bloques quand même des brelans et des mains avec des K et des J.

TURN : Je trouve le donk bet moyen en value car le 9 n’ouvre que la quinte QT et pas vraiment de tirages supplémentaires (sauf 78s). Derrière s’il snap push, t’as un peu le sentiment de call mourant … ce que je trouve très désagréable.
Ici je prends le check. S’il check, t’es presque certain qu’il est en tirage ou top paire et t’avises river selon la carte qui tombe.
S’il shove, t’avises également, (et logiquement tu finis par call). Mais au moins dans les deux cas tu conserves ta liberté de choisir.

Le problème de check la turn est qu’on laisse des free cards à villain avec des mains types AK, AQs, ATs qui vont gentiment prendre la free card.

Après de la à bet/f je pense que c’est weak sans info on a les côtes sur une range KJ, set straight et combo draw.

Effectivement c’est un spot de merde ^^

[quote=“bibibiatch, post:961499”][quote=“LaPhreizh, post:961466”]Donkbet flop me semble être meilleur que check, ça va trop souvent check/check derrière vu que tu bloques une tonne de mains que CO va contibet.

Turn tu dois shove, ici tu lui laisse les odds pour call un FD.[/quote]

Le probleme de Donk bet est que t n’as zero bluff et que le reg va jouer quasi parfaitement vs ta range, de plus quand vas checker puis call en multiway tu auras que des mains faibles[/quote]

Non, pas forcément, je vais jamais donkbet 55 et assez rarement JJ. Je joue aussi en x/c KQ.
Et je vais pas prendre le spot de x/r tout le temps (assez rarement d’ailleurs), mais en NL10 je pense que c’est mieux de le faire.

Globalement je vais pas donk une tonne ce spot, mais KJ ça me semble être dans mieux à jouer comme ça ici.
Après osef un peu d’avoir zéro bluff quand on joue un multi avec un fish, le but c’est de prendre l’argent du fish en l’exploitant le maximum, pas de jouer un poker parfait parce que le reg pourrait nous exploiter.