[NL10] DP vs nit

CO 14/9 sur 564 hands
aFq 36/32/50

peut-on trouver un fold au turn ?

Hello @Parker ,

3bet ou flat preflop selon le profil, as played je la joue comme toi pour target quelques AX et Qx et à la turn je call aussi malgré son raise car il peut avoir encore KQ qu’il peut jouer comme cela , ceci pour aviser river selon le size, à savoir que vilain a des AA-AK joués comme cela et même parfois 77 voir JT de temps en temps. KK aussi d’ailleurs vu ton size au flop et QQ en trap aussi donc 1 combo mais bon…

1 « J'aime »

Normalement 3bet PF, mais vu le profil… euh non^^

X/R turn d’un 14/9 je suis même pas sûr de call bottom set, alors DP c’est insta fold. Encore plus si les AFq donnés sont de PT4.

Quand tu as des stats comme tu regarde son taux dopen CO, pas sont vpip global, si tu vois quil est en 7/10/18/20/14/15 tu peux 3 bet en detente si cest un nit il va overfold son KQs KJs oop

9 de PFR, pas besoin de son open par position pour savoir qu’il est toujours hyper serré. En plus sur 564 mains le RFI par position ne sert pas.

2 « J'aime »

Je fold aussi turn.

+1 pour lacerta concernant le 3bet, j’ai la position et il est nit. D’où mon choix de call plutôt que 3bet. Dans l’idée de voler le coup plus tard si je touche rien et sent de la faiblesse (sans rentrer dans une reg war, juste profiter de la position et situation )

Mon erreur et de ne pas avoir mis les stats des blinds, un joueur occasionnel se trouvais dans les blinds