[quote=“Benjamin_Shal, post:941182”]flop : m’étonnerait que JT AK joue comme ça. AK sqz preflop, JTs va probablement pas mindonk et s’il le fait y a moyen qu’il 3bet flop quand hero raise et que BB coldcall
je raise turn
river snap call. il peut se value cut A2, bluff QJ QT ou Kxhh qui sait. des fois y a KQ. c’est jsute que y a tellement rarement mieux[/quote]
Pareil, je snap river parce que Vilain est loin d’avoir tjrs “mieux que nous” avec cette line. Après call ou raise turn doivent se valoir, les 2 options me semblent OK.
je viens de flopziller (ouais moi j’ai pas de read boobesques, je flopzille car je suis un simple mortel :unsure: ), on est déjà 25 % contre AQo,JTo,AQs,JTs,[10]AA-QQ[/10],[25]AKo,AKs[/25],[75]KQo,KQs[/75]. Tu rajoutes A2s et K8s et tu arrives déjà à 34,5 %, sachant que ça fait 4 combos de plus…Le call semble s’imposer.
T’as pas besoin je te rassure. Je me souviens la première fois que j’ai vu ta vidéo sur le floating je me suis “whaaaaaaa mais il a pokerstove dans la tête le gars ! Jamais je serai comme lui !” (true story)
Perso je fais plus rien sans flopzilla. Par exemple tout à l’heure j’ai été à la boucherie, le gars me rend la monnaie, tout de suite je sors le pc sur le comptoir pour vérifier avec un flopzizi.