750 mains, 29/19/6 , 42 de steal au bTN
fold to 3bet de 32%
WTSD de 36
0 fold to cbet en pot 3bet (0/5) et 0/3 de fold turn.
J’aime moyen le K turn, mais il 4bet JJ+/AK donc cela pourrait être pire.
Comme il est un peu CS, je barrel pour value tous ses A, et ses flush draw voir un KJ+ qui traine
River, je bet car je peux le value sur des
J’ai cru que le bet river était un peu de trop mais mon scénario flopzilla me donne 50% s’il paye une fois sur 4 avec Ax
Comme joué, j’ai besoin de 14% donc folder, bof
Vous faite quoi?
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jPYlf83NdE2YhLRFqyKRFF5g3KBJUBmF7rbAW71KkqsqC0+rGK]
[2pMew5xTZomfDtSW14VNHQbOIDyoYt+WD6slHZnWacZI1Oj7Fc]
[ym79WGWOtbOLKhv2yliUnEtD+lu8aSZnzImDVCeK24cRmIpxjK]
[dtklqit4R09eJaTmLb1eKkzPdCDTtacBHfOgtgO54gNLiaqGzQ]
[g5urYWb9sB82ui64weHhYWs8Gv9454nlb+9PwGFdxJ9T0B75eO]
[166MDRSCndcCY0TgCpgoESZ6VDXlmd6fjOlF9]
Mauvais sizing pf ==> 3bet à 10bb et non 9 ( comme vous êtes deep je mettrais 110 du coup )
Si on suit tes reads la value R est thin parce qu’il aura qqs K9dd/hh et Ah/d9o comme DP et des missed FD ( en plus tu bloques ses NFD ).
Bref on value AJ,AT et on es crush par JT,K9,la Q est une des pires cartes pour nous parce que ce villain ira au bout du monde avec ses GS.
Bet/fold 2,20 ou moins.
A mon avis, tu peux te mettre les 14% quelque part à côté des missiles de Rambo III.
Le mec se value cut jamais, te bluff jamais, surtout vu les odds qu’il te donne.
Si il est CS sur les 3bet on va le 3bet mergé donc un peu plus cher pf surtout un peu deep.
No brain shove la river avec top DP, il sert à quoi ce 1/2pot ?
En fait t’as une Mercedes à vendre (AQ), tu sais que le mec est prêt à te l’acheter à n’importe quel prix (il ne fold jamais), mais tu la brades quand même 0,90 € ?
Jamais un cas où il faut mettre moins de x4 oop, là minimum 1,40 €.
Postflop il ne fold jamais non plus ? Ben chouette ! 2,70 € flop, tapis turn… Tu ne donnes pas ses af par street mais vu que tu es sur PMU et qu’il se retrouve forcément avec n’importe quoi turn/river tu peux x/c son tapis turn (ou river telle que tu l’as jouée, sinon shove).
[quote=“tothamon, post:937434”]Je vous trouve tous super optimistes,il n’y a pas un truc qui cloche ( à part moi ) ?
Ou alors je suis une weak tanche. :silly:
Parce que toutes ses DP il les raise T,on peut lui rajouter les A3dd/hh.
Et R il n’a aucune FE sur son raise so value cut ? mouais.[/quote]
Non mais tu as raison, normalement un raise river ici c’est tout le temps mieux que AQ, aussi illogique que la main de vilain puisse sembler (JT…). Ce qu’on dit c’est qu’il vaut mieux éviter de se mettre dans cette situation ridicule river quand il reste un PSB, en jouant la main autrement et au passage en prenant plus de value sur ce qui ne nous bat pas. Du coup si on 3 barrel all in AQ pour value ici et qu’il a mieux c’est un setup et voilà, mais on ne subit jamais de raise ^^
[quote=“Elrix, post:937435”]
Shove river, j’ai hésité, pas sur qu’il paye ses as voir A9.[/quote]
Essaie tu verras bien