vilain est 20/17 en 42 mains pas bcp d’infos il a déjà 3bet 2fois sur 14
Turn je le raise pour value ses tirages, paires moyennes et quand il me revient dessus ben je le vois tjs meilleur est on d’accord?
Le fait qu’il cbet pas et qu’il me mette ce sizing de delayed cbet me fait penser à AJ, je bloque TT et QQ et je pense qu’il aurait cbet QQ
Je sais pas trop sur quelle range le mettre car selon moi KQ KT KK QQ AA aurait cbet flop
Je le vois nutsé sur cette action, vous auriez joué différemment?
just call turn me semblait dangereux car bcp de river vont casser l’action
Ouaip J’le vois pas trop te 3bet en bluff avec moins bien, la seule main que tu pourrais battre serait AKdd mais j’pense même pas qu’il te le 3bet turn, et il aurait cbet ce combo tous les jours… A-t-il des bluffs tu penses dans ce spot ?
Déjà tous les FD à carreaux que je bloque pas, des Kx qui auraient décidé de delayed cbet, des oesd avec le J parfois il peut bet des Qx voir transfo JJ en bluff je connais pas le niveau du vilain
J suis oop et si je call avec DP turn je m expose a plein de cartes dangereuses river
J ai l impression d avoir bcp de value à prendre turn et moins river d ou mon raise
Curieux son check flop… et du coup il peut avoir complètement manqué ce flop mais aussi être en trap.
Tu as dp et je pense que contre un reg il te call jamais avec moins bien quand tu raise pour value ta dp, du coup même sur un tel board en étant ip je just call cette T pour garder ces bluffs et aviser river.
Le board devient dangereux T c’est vrai mais je pense que ce soit pas un argument suffisant pour raise cette turn en pot 3 bet en étant ip, oop cela peut se discuter car tjrs plus difficle pour extraire plus de value imo.
On reste dans le bas de notre range quand même quand on voit le board avec notre QT.
Par ailleurs, quand on y réfléchit c’est pas un standard de call vs 3 bet ce combo imo…