[NL10] Double paire max

Pas d’info sur vilain

Début de session donc pas envie de 4bet.

C’est un peu overplay de relancer river?

J’ai besoin qu’il ne paye que 25% avec AQ (en fonction de la range que je lui donne) pour être à 50%

Donc bof ou setup?

Ca me choque pas, après la question c’est est-ce qu’il va 3 baba ses AQ la dessus systématiquement? Sinon on veut plus que 25%, mais ptet qu’on peut ajouter quelques trucs marginaux genre A6s dans sa range aussi.

Plutôt setup du coup

ça reste un setup, Preflop ok, par contre je suis pas trop fan des checks/call flop et turn, il bet des 1/2 pot, perso je prend le lead turn en checkraise (si je ne l’ai pas fait flop) pour lui couper ses cotes de draw et value sur des A10+

[quote=“Papanono, post:963068”]Ca me choque pas, après la question c’est est-ce qu’il va 3 baba ses AQ la dessus systématiquement? Sinon on veut plus que 25%, mais ptet qu’on peut ajouter quelques trucs marginaux genre A6s dans sa range aussi.

Plutôt setup du coup[/quote]

Je n’ai pas été très clair en fait : j’ai 50% d’équité s’il paye river avec 25% de AQ en fait!
Zero info sur vilain donc je le mets sur un profil standard de NL10 qui barrels AQo sur ce boarde

J’aurais surement C/R flop contre ce sizing puis lead turn, je laisse pas passer les draws pour si peu et il lachera pas ses Ax et si il a rien et qui check back turn comme joué c’est assez horrible pour nous.

[quote=“Elrix, post:963061”]Pas d’info sur vilain

[/quote]

Ca peut être cool de 4B parfois en debut de session pour pieger les vilains, qui enlevent cette main de ton range en debut de ta session.

GTO oblige

[quote=“RussianAs, post:963083”][quote=“Elrix, post:963061”]Pas d’info sur vilain

[/quote]

Ca peut être cool de 4B parfois en debut de session pour pieger les vilains, qui enlevent cette main de ton range en debut de ta session.

GTO oblige[/quote]

Cela m’arrive si j’ai des infos sur vilain :slight_smile:

Mouai mais des draws, il n’y en a pas tant que ça.
QT, QJ vs UTG ce n’est pas très fréquent et je bloque des tirages coeurs, c’est pour ça que je n’ai pas chercher à relancer.
Sans le Kh, je l’aurais certainement fait je pense.

Salut

on a une mini info son sizing de 3bet est pas bon.
Top two dans un pot 3 bet c est quand meme dur de pas finir avec tout au milieu.
Je me demande juste si raise turn ici est pas mieux ne serait ce que pour s assurer que tout aille au milieu justement
Ca ressemble qd mm à un setup et on peut prendre la note 3bet SB 8BB avec premiums

Sauf si mega nit 4bet preflop est un peu mieux (après en nl10 y’a moyen que call le 3bet et 4bet soit plus proche que ca devrait)

Raise turn meme si call est ok aussi, as played ouais call river est pas bon

[quote=“Elrix, post:963075”][quote=“Papanono, post:963068”]Ca me choque pas, après la question c’est est-ce qu’il va 3 baba ses AQ la dessus systématiquement? Sinon on veut plus que 25%, mais ptet qu’on peut ajouter quelques trucs marginaux genre A6s dans sa range aussi.

Plutôt setup du coup[/quote]

Je n’ai pas été très clair en fait : j’ai 50% d’équité s’il paye river avec 25% de AQ en fait!
Zero info sur vilain donc je le mets sur un profil standard de NL10 qui barrels AQo sur ce boarde[/quote]

Non c’était clair, j’imagine que tu as compté 2 combos AA/KK contre 8 de AQ du coup. Mais le 25% ne marche qu’en considérant qu’il barrel 100% du temps AQ river, je savais pas si c’est standard comme hypothèse

[quote=“Papanono, post:963167”]
Non c’était clair, j’imagine que tu as compté 2 combos AA/KK contre 8 de AQ du coup. Mais le 25% ne marche qu’en considérant qu’il barrel 100% du temps AQ river, je savais pas si c’est standard comme hypothèse[/quote]

Ah, ok.
Ouai, sans informations particulières, on peut considérer que ça sacoche 3 fois ici.
J’ai plein d’exemples en stocks!