NL10 Double Paire dans board très drawy

Je voulais avoir des avis sur cette main où je me demande si je peux envisager avoir plus de value ici ou si je me fait crush par Straight/Flush.
J’ai encore pas mal peur des couleurs quand elle tombe, vieux réflexe de fish ou comportement prudent.
Quoi qu’il en soit, je pense que si il n’y a pas de flush en face, je peux prendre plus de value turn ou river sur des K moins bon.

Qu’en pensez-vous ?

RAS. On peut rien faire de plus.

Raise on va se value cut contre ses flushs et perdre ses TP et bluffs

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse Kouchto.

Sur les sizings j’ai encore du mal à doser sur les textures et dynamiques.

Je pense comprendre que bet 1/3 flop permet de faire payer les FD et PP éventuellement, mais bet + de 60% Turn c’est pour maximiser la value « perdu » sur le flop ou value-protection ?

Oui on bet 1/3 flop car c’est un sizing que l’on va appliquer car on va très souvent bet à haute fréquence avec pas mal de mains en value, value protection, semi bluffs et bluffs.

Du coup on value sur les mains plus faibles de vilain et ça l’oblige à défendre avec une grande partie de ça range.

Turn on mise cher certaines mains de notre range (OVP, FD,SD,PP, R total) et checkback certaines qui ont de la showdown value mais qui sont pas assez fortes pour bet.

Bien sur qu’on peut raise river, vilain min raise flop, 1/3 turn et 40% river… On se sent quand même bien avec KJ, min raise va comme ça vilain va payer une plus grande range, on a pas de bluff on est assez face up mais ba les vilains vont jamais exploiter ça donc pk se priver ?

1 « J'aime »

Pas sûr que raise river soit une bonne idée sans bloqueur flush en plus.
sur son sizing turn et river on a un call standard je pense, raise n’accomplit pas grand chose car même si on est devant avec DP vilain va pas s’amuser à call moins bien logiquement que flush.

Visiblement, on a pas un super joueur en face donc je prends les infos au premier degrés, min raise turn, 40% river je m’attends à jamais voir flush en face, de temps en temps set c’est sur