NL10 : doit-on se mettre dans ce genre de spot ?

Salut les PA,

CO RECREA 39/0 (330 mains) AF1.2 : ne fold pas grand chose post
BT RECREA 44/9 (538 mains) AF:1 ne fold pas grand chose post

On est deep avec CO, je décide donc de call.

Avec des odds de 8%, doit-on call avec nos BDFD et BDSD ou est-ce que ça ne vaut pas le coup à cette limite et plutôt jouer les flops directement?

Turn : doit-on raise vs 2CS qui ont forcément qq chose ou XC encore vues les odds de malade?

River : je donk en value et on fold jamais river vs raise , on est d’accord ou pas?

Merci à tous.
@Freudinou @dosop @Freeze @MTLK77 @Elrix @Master @edmund @LaPhreizh @tothamon @batmax

Je raise souvent des le flop ici, sinon call turn me va aussi.

1 « J'aime »

Call preflop ok, flop vu les cotes c’est obv call(sup a raise imo comme 2 CS en face)
Turn je check/ raise assez cher pour faire grossir le pot et river obv 3/4 pot pour value vs CS.
As played jamais un fold river vs recrea qui va shove une tonne de main comme des dp voir brelan slowplay…etc etc

2 « J'aime »

Tout est ok pour moi

Aucun intérêt à raise flop avec juste des backdoors contre des CS, pareil turn
Vilain avec ses minbets rep rien, vilain 2 qui paie derrière non plus, donc autant call pas cher pour toucher

Raise turn il va falloir faire trés cher et même pas sur qu’un des vilains fold, et si on miss river on est comme un con et pas sûr de faire fold non plus.

On joue simplement aux cartes contre ces joueurs donc on paie et on espère toucher tout simplement, pas la peine de faire des moves qui auront 0 FE contre ces vilains, ça peut se discuter en HU mais pas à 3. Et encore moins OOP.

Easy call river

1 « J'aime »

Vs les cs que tu décris je jouerai le coup exactement comme toi (c est à dire peu d’intérêt à x raise la turn vs ce type de profil) il est par contre évident que je lache pas river ce genre de joueurs vont beaucoup trop souvent se cut dans ce spot avec des dp etc, si il a une meilleure flush gg à lui next hand ^^

1 « J'aime »

idem,

dans ce genre de situation, je paye leur 1BB et attend de toucher. là on touche, on value, et on call son raise.

1 « J'aime »

Fold pre pour moi vs SS,tu es crush par sa range d’iso,tu es OOP,tu n’es pas sûr que CO call… ça fait pas mal de raisons pour fold sachant qu’avec ta main tu ne bloques rien et jouer 35% au max h vs range bon courage sachant en + que ton realize factor n’est pas génial et que les SCs on veut les jouer en MW.
Je préfère de loin call des Q8s+ avec high card value plutot que des medium SCs.

As played bah easy x/c puis easy bet/call (on va chercher notre flush à moindre frais).

1 « J'aime »

Il n’y a rien de dégueu, mais encore une fois ce n’est pas le spot du siècle à jouer. Ca ne me choque pas de fold préflop :slight_smile: Pour pinailler on ne clôt pas l’action même si on peut considérer que c’est comme si. Attention si Vilain5 est friand de limp/reraise.

Préfère une main qui fait des nuts.

Vilain1 RFI 9% mais on ne peut pas vraiment considérer qu’il a une range composée uniquement de mains fortes. Trop vu de J8s dans ces situations, le mec avait juste envie de jouer une main.

Flop/turn ok, on ne fold pas sur 1bb quand on clôt l’action.
River je ne sais pas, pour répondre au titre je ne me met pas dans ces spots :slight_smile: AF/stat de raise river au cas où ?
Ca semble difficile de fold pour une fois. A ton avis quelles mains jouent comme ça flop turn pour raise river ?

1 « J'aime »

mains qui peuvent jouer comme ça AA,KK, | 66 & 33 (moins je pense pas qu’il raise PF), AK, A3, A6 | qq BWs qui ont un BDFD/SD -> QJs, QTs, JTs

Les gars qui fold PF vous êtes fous lol

Il est évident que CO va rentrer une fois qu’on a call, un iso x3 on peut pas identifier ce que ça rep
On a trop la cote pour aller flopper un monstre et on a un easy c/f si on rate, y’a aucun soucis à jouer ce genre de coup en plus contre 2 mauvais joueurs au contraire on est content

1 « J'aime »

C’est clair les recrea qui limp c’est pas pour fold face à une relance 3x qu’en plus on complète ^^
Tu as largement la côte une main qui se joue super bien et 2 mauvais joueurs en face… Que demande le peuple…
Ceci dit je maintien que le raise Turn est sup au call…tas une équité de fou une 15aine d out probablement plus avec les 8 et 7 car je doute qu’avec leurs mises Turn ils aient un roi^^
Donc tu es devant Turn = value… tu veux mettre cher pour faire grossir le pot et asmater river si tu touches…
Gl sur les tables !

2 « J'aime »