Vilain plutôt régulier sur 323hh :
23/17/2 d’AF
3Bet 7% / 4Bet after raise 14%
Ici on fait face à un min 4bet alors que nous sommes IP
Suivi d’un mini cbet avec 2nP
Pas tellement d’historique ici mais je pense être vu comme quelqu’un qui 3bet pas mal sur cette limite
Est ce que vous partez sur un call de ces deux mises ?
J’aurai tendance au vu du métagame de 3 bet +++ que son m4 bet
Montre de la faiblesse, et c demontré au turn quand il x oop !!
A ta place je x turn et réévalu river vs size bet …
slt @rpcouv
14% de 4bt c’est son % de 4bet ou son 4bt ratio par ce que ça change bcp sa range. Si c’est bien le % ça lui fais un 4bet ratio de 2,3% soit JJ+ AK.
C’est pas un standard de 4bet à 22/24 bb ça me semble normal si il veut inclure des mains en bluffs sauf que si le 4bt ratio et bien de 2.3 il as pas de bluff.
Le 4bet avec 300h n’est pas représentatif. D’ailleurs 14% reste standard. Peut-être dans la fourchette haute pour la limite. En plus ça nous dit pas s’il 4bet linéaire ou polarisé. Il peut effectivement 4bet JJ+ AK, mais aussi seulement KK+ et des bluffs (et call QQ JJ AK).
Je trouve son sizing un poil faible en 2020, même si ça reste du X2.4 (c’est donc pas tout à fait un min 4bet, et fut un temps où c’était même classique de faire à peine plus que X2 parce qu’on disait à l’époque qu’il ne fallait jamais call un 4bet…).
Post-flop, son CBet est mini dans le sens où les joueurs de micro ont tendance à CBet trop cher en pot 4bet. Mais 1/4 pot est normalement correct. Maintenant on sait pas si c’est un joueur qui applique systématiquement le 1/4 ou pas…
Turn, on a une main très moyenne, on est content qu’il nous laisse checker.