Vilain Sb 21/16, RFI SB 27%, Cbet Flop 63%, Cbet Turn 55% sur 431 mains. AF 2. AF river 0,67.
Ma question est pour la turn, que faites-vous? Je pense avoir été trop weak, j’ai les côtes pour payer mais trouvez-vous un fold exploitant ou trouvez-vous ça trop weak? Le truc c’est que c’est pas le board de l’année pour lui à cbet, la turn fait rentrer des draws chez moi et en fait apparaître et il augmente son sizing. On call pour fold river sur un troisième barrel synonyme de value chez lui?
Trop de cote implicite inversé sur nos out, à la limite raise en bluff si il est capable de fold une Q mais il aura souvent une GS donc bon…
Fold à l’air ok.
As played, ce n’est pas un joueur hyper méga aggro au turn, tu dois pouvoir considérer ici que son 2e barrel signifie que ta main est battue. Fold OK pour moi à la turn.
Toutefois, tu ne nous donne pas ses stats dans les pots 3bet, mais 3bet PF me semblait être une bonne option aussi.
fold me parrait standard sur ce sizing vs ce profil, il cbet + 2barrel pas comme un dingue et on ne pourra jamais call un éventuel 3eme barrel.
L’autre option c’est call pour shove bluff si la river n’est pas un D, on bloquerait straight et pas FD et c’est l’un des plus mauvais T que j’aurai dans cette situation.
je sais pas trop, d’un côté fold parait standard mais vs reg, on peut se dire qu’il va barrel pas mal cette carte que ce soit en semi bluff ou en bluff pur (de notre côté, on rep pas trop de Qx)
La seule chose qui pourrait nous inciter à fold c’est son sizing, qui par ailleurs est relativement standard sur cette texture, il pourrait p-ê même faire plus cher. Donc il faut trouver des réponses aux questions suivantes:
Vilain a-t-il des sizing tells?
Vilain bluff-t-il ses miss draws river?
Vilain sait-il faire de bons folds.
Sans réponses à ces questions, en NL10 j’ai bien envie de faire un fold, même si je ne suis pas totalement convaincu que ce soit un fold exploitant…
Autrement, je pense aussi qu’on a une bonne main à éventuellement transformer en bluff si on est capable d’estimer correctement notre FE.
Close. On peut jouer Low variance à ces limites et fold mais bon, call avec pour plan d’aviser river est bien aussi.
Se battre pour les pots peut créer de l’edge considérable en NL10 où le field ne vise qu’en partie les fish et aspire à jouer ABC.