NL10 - Défendre QKs oop vs min3bet

Vilain : pas d’info 19/11 30 mains

Au turn mon plan était de fold river, et puis river ben j’ai fait ma CS :whistle:

Vous jouez comment ?

Fold river c’est pas mal vu le sizing.

fold turn
Deja je call PF et flop uniquement parce qu’il fait pas cher, donc j’ai un peu les côtes pour suckout et etre curieux (j’ai pas besoin qu’il bluffe souvent), mais je suis assez sûr d’être derrière

[quote=“doudou2000, post:522820”]fold turn
Deja je call PF et flop uniquement parce qu’il fait pas cher, donc j’ai un peu les côtes pour suckout et etre curieux (j’ai pas besoin qu’il bluffe souvent), mais je suis assez sûr d’être derrière[/quote]

+1

min 3bet pf, puis min cbet flop/turn pour tout mettre river, c’est les nuts quasi 100% du temps à ces limites imo.

ca sent assez mauvais, et je pense que le fold a la river est une bonne option

Sur le Min 3bet, tu peux savoir au turn ce qu’il a, call préflop, un call au flop (si pas trop cher bien entendu) et le mec va se calmer turn s’il avait des overcards et continuer s’il a touché, et s’il a touché tu peux quasiment être sûr que tu es derrière même avec TP/TK.

[quote=“Freddz, post:522821”][quote=“doudou2000, post:522820”]fold turn
Deja je call PF et flop uniquement parce qu’il fait pas cher, donc j’ai un peu les côtes pour suckout et etre curieux (j’ai pas besoin qu’il bluffe souvent), mais je suis assez sûr d’être derrière[/quote]

+1[/quote]

+2

Quid du fold pf ?
A moins qu’il 3 bet régulièrement, KQ oop va nous mettre la plupart du temps dans des spots assez compliqués non ?

A part ça, le 3bet IP avec TT, vous aimez ? Moi je déteste…

Je fold turn contre ce profil.
Idem que doudou concernant les arguments pour le call préflop, c’est vraiment parce qu’il ne met pas cher.

Le profil étant très nit, je ne l’imagine pas second barrel cette turn en bluff.
Comme je ne l’imagine pas vraiment value moins bien (genre des K, il n’en min 3bet aucun).
Du coup, tu fold assez sereinement ici (turn)

GluonDutrou123 écrit:

+1
Je pense que vilain n’a pas vraiemnt conscience de ce qu’il fait.
Il est déjà super nit et 3bet TT ici est complètement absurde pour moi. Il n’a de l’action jamais par moins bien en théorie.
Vu son profil + le fait qu’il 3bet (même si c’est un min 3bet) un open raiseur UTG qui est reg.

Hero au final va souvent fold en se disant que l’autre est nuts et quand héro 4 bet, vilain est complètement crush.
Puis aucun interet pour lui de 3bet/Fold TT ici…

Je joue aussi en NL10, 23-18, et il m’arrive d’etre qqch genre 12-10 après 30 mains parfois (peu de steal et peu d’isoraise au début), surtout si je ne connais pas les joueurs. Donc dire qu’il est nit c’est peut être aller un peu vite non ?

Ce qui est inquétant pour moi c’est surtout qu’il bet petit flop et qu’il augmente sa mise turn, ça annonce souvent qu’il sent que sa mord et il se dit qu’il peut en mettre un peu plus turn.

Merci pour vos réponses, alors en temps que level-man que je suis j’ai déjà vu faire des petit 3bet IP avec des mains moyennes type QJ/QT/JT/KJ qui veule juste reprendre l’initiative ou je ne sais pour quel autres raisons, donc turn je call pck je suis devant les SD et le T. River c’est clairement un fold.

Faut que j’arrête de me level sur les nit.

This! :laugh:

Easy Fold river il shove jms avec moins bien que ta main .

[quote=“doudou2000, post:522820”]fold turn
+1 easy fold turn