Sur cette main je me pose la question du play optimal sur la turn? Call? Raise?
Vilain est 36/31 AF3
De plus je pense que sur le flop c’est un bet plutôt qu’un check non?
Salut!
Tu aurais peut-être dû Cbet sur ce flop plutôt bon pour toi non? Puis 2-barrel à la turn qui te donnait top pair avec un bon kicker .
As played sur la turn, contre ce profil, après avoir check, je pense que call me paraît être la meilleure la line. Si tu c/r tu te feras call par pas mal de roi qui te battent ou split et les seules mains que tu bats seront je pense des nuts FD style AcQc ou AcTc puis c’est tout. Et tu peux le pousser à poursuivre son bluff jusqu’au bout s’il te voit sur une PP weak.
Effectivement flop, je préfère bet.
Et le PF, je suppose que la BB est un reg décent ?
Parceque sinon dans le cas inverse, je pense que c’est une main qu’on va just call en SB, surtout sur un open 2,5x
[quote=“GuimPoker, post:945304”]
Et le PF, je suppose que la BB est un reg décent ?
Parceque sinon dans le cas inverse, je pense que c’est une main qu’on va just call en SB, surtout sur un open 2,5x[/quote]
Oui c’est un reg de la limite avec 10% de 3bet en BB il a des chances non négligeables qu’il squeeze si je call.
Un peu plus cher preF
Flop on peut tout faire cbet c/c c/r, plutot cbet par defaut, et si on c/c c’est qu’on a des raisons de le faire (vilain aggro débile / on veut proteger notre range de check), si c’est pas le cas tu perd juste de l’EV a jouer passivement
turn on peut call ou shove, plutot tendance a call
Pas fan du 3bet PF, mais ça doit se faire je pense (vu que Master n’a pas tiqué).
As joued, cbet et call turn, un peu comme tout le monde koa.
3bet standard preflop mais c’est sur que si BB est un fish call peut devenir mieux assez vite (si BB est un reg pas trop chiant on peut call ou 3B)
[quote=“Master, post:945346”]Flop on peut tout faire cbet c/c c/r, plutot cbet par defaut, et si on c/c c’est qu’on a des raisons de le faire (vilain aggro débile / on veut proteger notre range de check), si c’est pas le cas tu perd juste de l’EV a jouer passivement
turn on peut call ou shove, plutot tendance a call[/quote]
Qu’est ce que tu entends par on veut protéger notre range de check?
[quote=“steph_vannes, post:945385”][quote=“Master, post:945346”]Flop on peut tout faire cbet c/c c/r, plutot cbet par defaut, et si on c/c c’est qu’on a des raisons de le faire (vilain aggro débile / on veut proteger notre range de check), si c’est pas le cas tu perd juste de l’EV a jouer passivement
turn on peut call ou shove, plutot tendance a call[/quote]
Qu’est ce que tu entends par on veut protéger notre range de check?[/quote]
Protéger sa range de check ça veut dire check certaines mains assez fortes pour cbet de temps en temps pour éviter de fold chaque fois que l’on check afin de devenir moins exploitable. Folder chaque fois que l’on check est un énorme leak exploitable et qui est présent chez pas mal de reg de basses limites.