[NL10] Decision turn avec Flush draw + gutshot?

Salut les gens!

Vilain reg plutot passif 24/17, 5% de 3bet, 1.2 d’AF
Quelle line prenez vous turn et pourquoi?
Merci pour vos avis :slight_smile:

0 SD, un très bon draw, vilain totalement cappé donc qui a aucun raise en value … bref, tous les voyants sont au vert pour envoyer une deuxième praline sympathique pour moi

La question c’est que faire une fois que t’es x/r

1 « J'aime »

X back peut se défendre ici. J’aurais plutôt envie de bet à première vue mais x back est peut être meilleur, on peut la jouer passif si on ne pense pas avoir de fe. Sur cette doublette pas tant de fe que ça, Q call, T surement aussi, str8 draw, FD. Donc finalement j’aime bien le x ip. Et s’il a sait on jamais pp on a suffisamment d’équité pour x.
As played je folderais turn

1 « J'aime »

t’es en train de dire que je sais pas cliquer jusqu’à la fin de la main pour voir quand ça s’arrète? … ah oui…

j’hésite entre call pour chatter ou 3bet all in parce que vilain rep vraiment pas des masses de trucs crédibles… du coup comme je suis un degen je shove.

1 « J'aime »

avec 0% d’équité on a assez pour call hein ya pas besoin d’équité pour check :stuck_out_tongue:

Salut,

Combien de mains a-t-on sur vilain? Si on a un échantillon de quelques centaines de mains quelle est sa stat de squeeze? SB est un fish?

En principe il devrait squeeze TT/QQ, donc il a très peu de nuts, on va pouvoir mettre la pression avec ce combo avec un 2baba pour lui faire fold un bonne partie de sa range, sur une carte qui lui enlève une partie des quelques rares mains fortes qu’il peut avoir sur ce board.
S’il a Ac2c c’est moche pour nous^^

Edit : on doit pouvoir overbet cette turn.

1 « J'aime »

Je voulais dire les seules mains qu’on pourrait faire fold ici et qui sont devant nous sont des pp, du coup pas bet les garde dans le coup, mais quand bien même elles resteraient du fait de notre check on peut encore toucher et passer devant river. j’espere avoir été plus clair, sinon dommage^^

1 « J'aime »

Ca serait con de shove et de se retrouver à perdre contre K h, genre kj^^

1 « J'aime »

Hello!

Comme dit @choupik86, vilain est cappé ici. Il ne devrait jamais avoir TT/QQ.
C’est un bon spot à overbet turn

1 « J'aime »

QQ squeeze tjrs mais pas TT.
On a une équité horrible vs bluffing range. On est draw dead vs une partie de value range.
Imo on a un fold. D’autant que c’est pas une bonne turn pour lui à bluff et c’est pas une turn qu’on va bcp bet fold.
La description parle d’un reg passif je vois pourquoi on voudrait se lvl à trouver assez de bluff chez lui pour que shove soit cool

1 « J'aime »

tu check/raise/call KJ ? …

imo il a 0% de QQ; il devrait squeeze quand même un bon 80% de TT, puis xR flop un bon 80%, du coup il reste 4% des TT… reste A2 et… je vois pas d’autre main parce que perso je pars pas du principe qu’il va check/raise/call un KJ ou AXcc

1 « J'aime »

on a 3khands, il squeeze 5% et la SB est un gros fish passif

1 « J'aime »

Merci pour vos avis :slight_smile:

Ça a fini comment ?

Moi non je pense pas mais s’il x/r un tel draw je le vois pas toujours fold

j’ai just call, j’ai pas hit river, donc fold