NL10. décision river

Vilain 17/13 2 d’AF j’ai 1720 mains sur lui, il a un probe bet river de 100 (5/5), mais pas certain que la stat soit exploitable.
Je pense que flop et turn le cbet est ok, je value tous ses tirages et je n’en bloque aucun, ni les flushs ni les quinte. Dans sa range de call il a beaucoup de T suités JTs QTs KTs ATs je lui met aussi une partie des TT qu’il ne va pas forcément 3bet preflop non ?! Je ne pense pas qu’il bet cette river avec 77 et et les 99 et 88 il ne reste plus qu’un combo de chaque, et de toutes facons je ne pense pas qu’il les bet sur cette river non plus. Donc pour moi il bet soit en bluff ses tirages flushs manqués, soit en value ses quinte. Vous en pensez quoi ?

Bon fold pour moi vu le profil je pense qu’il y’a trop de T pour qu’il call 2 fois

Est-ce qu’il a le niveau/profil pour tourner des tirages en bluff ? Honnêtement venant d’un 17/13 je vois mal ce genre de move

Je pense tu peux sûrement mettre un peu plus cher sur les 2 streets par contre :wink:

Attention ici, tu n’as pas de range avantage, ni de position avantage et tu es sur un board dynamique. Alors je le répète : “attention!!!”

Tu peux pas CB (quand tu cbet ce spot) aussi peu cher un flop aussi dynamique. Les équités peuvent tellement changer turn et river.

As played flop, j’ai envie d’overbet turn car il doit assez souvent raise ses nuts flop sur un tel board.

Sinon river fold.

Quelle est son taux de 3bet ? A t’il du 3bet light ?

Sa stat de call 2bet général ? Et au BTN ? Normalement vu ses stats PF, elle ne devrait pas être élevé, ce qui réduirait fortement sa range de bluff sur cette texture de board.

J’pense tu peux fold tranquille ici. Tu pourras hero call avec des set ici, ou top 2. Là vs lui le call ne serait pas bon je pense

Jlui tape un gros check raise 4x au moins flop, gros bet turn et shove River sur brique. On a vraiment pas envie de cbet ce flop à haute frequence. Pas non plus la meilleure main à check raise ici non plus mais si le mec stab un peu trop ça peut être une Line meilleure que bet.
À la louche en bluff tu dois pouvoir caler des QT backdoor flush et qques autre truc en check raise dans le plan de barrel.ca le foutra dans un spot bien plus merdique pour sa range que bet bet check imo
As played fold river sans info.
Tes censé check quasi full range river je pense t’auras largement assez de main pour call.

3 « J'aime »

Hello,
il a 5% de 3bet et 8% de call 2bet au BU.
Je ne pense pas qu’il call 2 streets de tirage. Je le vois sur TT, TJhh, QThh. River sur le J je ne pense pas que ce profil bet moins bien que la quinte non ?

Après le F, on voit qu’il est à tirage. J’aurai envoyé plus lourd T pour lui couper les côtes. Après R, j’aurai bet/ fold plutôt que check car la couleur pas rentrée est possible dans sa range

Oui peu de chance IMO, mais même s’il venait à better pensant être en value avec un autre jeu que quinte, ce sera toujours miieux que DP.

Perso j’aime bien check/rasie ce genre de spot au flop. Les tirages, tu peux être quasi sûr qu’il va les call flop et turn. River, fold, tranquillou. La stat à regarder river, c’est le float, mais il faut aussi corremer ça avec ses Fold au Cbet, s’il a de gros fold, c’est normal qu’il mise souvent river vu qu’il aura toujours du lourd.

Au passage tu n’oublieras pas de nous retrouver ton Cbet flop Jbouille hein, ça permet de gagner quelques jetons sur les tables de poker :wink:

1 « J'aime »

Tu veux dire que je n’ai pas misé assez cher au flop ?

Non je voulais te demander à combien est ta stat de Cbet flop sur tes dernières mains ? Disons les 5/10 dernières Kh ?

Fold river
VIlain est sensé tourner pas mal de paires en bluff ici sinon il va underbluff, et il le fera probablement pas, donc il va juste underbluff et call sera EV–, donc on fold obv

Sur les 30000 dernières je suis à 49.54%
Il faut que je regarde sur les 10000 dernières. Ça a du évoluer un peu.

Si tu check fold pas trop et que t’intègre des strat de check raise, c’est bien 50% gros

Je viens de regarder sur les 12000 dernieres mains, je suis passé à 51.88% de cbet flop.

J’ai 5.94% de check raise flop.

On voulait parler de ta stat de fold to float flop. En fait c’est important ici car il faut savoir que vilain a conscience que tu ne Cbet pas assez et donc que tu as une range forte, en d’autre terme, il sait que tu as du lourd ce qui fait qu’il a encore moins merguez à la river.

Si il s’agit de la stat “Fold to F Float Bet” dans PT4, alors je suis à 71% sur les 12500 dernières mains.
Une stat de reg bon ou moyen se situerai plutôt à quel niveau ?

Ce serait bien d’être vers les 55/60 %, exploitable mais pas trop, mais ça c’est valable si tu Cbet vers les 55 %. Clairement, il y a un souci dans ta stratégie au flop actuellement quand tu es l’attaquant, en micro limite, la critique que je devrais faire ce serait plus de te dire de te calmer un peu sur les Cbet flop. :wink: