[NL10] décision river

Bonjour,

Je sais pas si j’ai bien joué chaque street face à vilain qui est 36/29 et 44 de VPIP au BTN.
Je me demande surtout ce qu’il vaut mieux faire river quand 2 quintes sont possibles. Avec un 8 ou avec VD, sans compter les brelans.

Merci pour vos avis.

il faut déjà éviter de bet/call :stuck_out_tongue:

Sinon si je dois raise avant la rivière je le fais au flop et non à la turn, main parfaite à cc vs lui (ou vs d’autres joueurs d’ailleurs)

Ola,on peut tout faire avec cette main,face à l’agressivité de vilain et au vu de notre monster equity,on peut s’amuser à sacocher en checkraisant des le flop,as played ok pour bet en thinvalue,mais face à son raise,c’est un turbo fold,c’est un betfold ou un checkcall river pour bluffcatch selon le sizing et la fréquence d’arrachage de vilain.

ça semble archi/trop thin, on est pas contre un 68/2 non plus. Le sizing n’est pas bon, si on mise, on mise touuuuut petit, et encore.

Pas du tout “ok” pour “thin value” ici.

Effectivement vu le profil et son côté aggro,il vaut mieux checkcall river.

Par contre,si il avait été du côté passif de la force,bet me semble archi moins thin :silly:

Ok avec ta ligne Flop et Turn. Perso je n’aime pas l’idée de relancer dès le flop pour se faire re-raise par une OVP (très possible contre ce profil). Au turn en revanche on a top paire et le deuxième tirage flush => parfait pour raise. Le sizing est parfait pour le contraindre à bluffer river s’il est light.
Par contre le donk river est mauvais. Quand tu te fais raise ici t’es rarement contre moins bon. Check call tout le temps as played et contre ce profil, il est pratiquement obligé d’envoyer tapis sur ce T dans tous les scénarios sauf s’il décide de GU, il a un peu de fold equity et le pot est assez gros.

Partir pour check call 3 fois ne peux pas être bon içi ?