Je sais pas si j’ai bien joué chaque street face à vilain qui est 36/29 et 44 de VPIP au BTN.
Je me demande surtout ce qu’il vaut mieux faire river quand 2 quintes sont possibles. Avec un 8 ou avec VD, sans compter les brelans.
Ola,on peut tout faire avec cette main,face à l’agressivité de vilain et au vu de notre monster equity,on peut s’amuser à sacocher en checkraisant des le flop,as played ok pour bet en thinvalue,mais face à son raise,c’est un turbo fold,c’est un betfold ou un checkcall river pour bluffcatch selon le sizing et la fréquence d’arrachage de vilain.
Ok avec ta ligne Flop et Turn. Perso je n’aime pas l’idée de relancer dès le flop pour se faire re-raise par une OVP (très possible contre ce profil). Au turn en revanche on a top paire et le deuxième tirage flush => parfait pour raise. Le sizing est parfait pour le contraindre à bluffer river s’il est light.
Par contre le donk river est mauvais. Quand tu te fais raise ici t’es rarement contre moins bon. Check call tout le temps as played et contre ce profil, il est pratiquement obligé d’envoyer tapis sur ce T dans tous les scénarios sauf s’il décide de GU, il a un peu de fold equity et le pot est assez gros.