NL10 - décision river vs reg

HJ récréa 67/2 (89 mains)
SB reg 23/20 10% de 3bet (700 mains)

Déjà, le flat de SB est suspect: il doit savoir que j’iso large, HJ est le spot, il peut 3bet et se faire call par le récréa, bref, je ne sais pas trop quelle est sa range de flat ici.
Flop, le flop est tellement dry, je décide de cbet parce que je sais que le récréa va payer avec toutes ses mains. Mauvaise pioche, il fold et on se retrouve HU avec le reg.
Turn, je peux 2barrel mais ig j’ai pas trouvé de value: je pense qu’il 3bet tous les jours ses broadways vs le récréa.
River, je suis perdu: il value quoi ? Suis je face up ? Je peux jouer AK/KQ pareil.
Comment la jouez vous ? Quelle line flop à river (je parle pas du PF, ça me semble un no brainer iso)

Thx pour vos retours.

flop x ou 1/3 pour value pro, turn x et river fold vs ce size je suppose sauf si vilain est bluffy on va dire , il a des kx qu’il peut jouer comme cela mais aussi A4s -55-22-33 parfois, ces bluffs heuuu 56s-A5s

1 « J'aime »

Je trouve que tu bet trop cher flop. Quand il call ce size.
Il peut call large flop avec le fish maybe

1 « J'aime »

Je fold river

1 « J'aime »

nh, easy fold river

1 « J'aime »

J’ai fold.
En revoyant la main à froid, sa line est cohérente avec une baby pp qui ne veut pas 3bet PF mais qui ne fold pas avec le récréa derrière.
Du coup, je pense que même AK on doit fold, même si ig je ne pense pas trouver le bouton fold.

Fold river aussi. Ce K va clairement lui faire peur avec ses Tx et PP moyennes donc trop orienté value.
J’aurai aussi miser plus petit flop mais 1/2 est ok. Je comprends qu’on veuille avoir un minimum de FE mais pour moi c’est trop et typiquement 66-88 ou QJs chez le reg va fold je pense ( sa range pour moi c’est low PP - normalement il devrait 3bet une tonne 77-88± et BW moyen genre JTs,QJs,QTs). Prêt qq low As aussi).

1 « J'aime »

Iso preflop oblige obv. Snap fold river.

1 « J'aime »