Perso je shove Turn je pense, surtout si t’as pris la note qu’il Pot/Call Shove avec draws, tu peux aussi bien te faire call par des P + Draw à carreaux, des draws à piques, des 76, des Combos draws à carreaux… et ça évite de bloquer l’action et de miss value en cas de scare card à la river, et même s’il a nuts tu gardes de l’équité.
Après river c’est pas évident mais je pense que je fold. Difficile à dire ce qu’il représente avec ce limp/call préflop mais je le sens assez bien sur quelque chose du style 6-7s ou 7-8s.
Ici si on fold AK j’ai l’impression qu’on fold tout, ça me gène un peu surtout vs profil qui aime barrel si j’ai bien compris. S’il est capable de bluff un draw je call, on a besoin d’être bon moins d’1 fois sur 3, et il a des BCDR flush draw en masse, des 89, encore quelques FD à carreaux, des K6s-66 peut être, et s’il est capable de transformer une paire en bluff pourquoi pas 54s ou 65s. Surtout il peut considérer que des checks sur un board aussi drawy peut représenter de la faiblesse et bluff des randoms broadways qu’il L/C pas mal apparemment.
il peut 2 BRL POT call shove turn avec TPw A5o / AT3ss 9s (qui donne flush à son adversaire)
ou overplay petite OVP flop contre deux joueurs : BET/BROKE flop 100bb 99 / 345ss
Franchement ça commence presque à me saouler de te voir chercher à te mettre dans la merde
Déjà c’est pas un reg, juste un fish qui comprend éventuellement peut-êttre 2-3 trucs. En tout cas il y a un truc qu’il n’a pas compris c’est que ça va lui coûter cher de limp. C’est ton métier d’en profiter tant qu’il ne veut pas comprendre (autrement dit à vie), donc met-lui une bonne patate. Là il a juste à call 3bb tranquille ip 100bb deep pour te mettre la misère.
Pour le reste tu dois pouvoir deviner ce que je vais répondre maintenant Vu que je ne te répondrai pas GTO machin mais purement exploitant, bah moi je regarde toutes mes stats, en un coup d’oeil je reconnais le profil et ma décision peut aller de snap call à snap fold. Mais là comme ça je ne peux pas te répondre. Stat de limp/call (savoir s’il a 53s 86s) ? Bet vs missed cbet ? AF par street ? Et plein d’autres…
Avec ce qui tu as répondu plus tard ça tend vers le call.
Lol, j’ai check flop pke il stab et que je peux call any sizing avec ma main.
(Profite que je te saoule gratos avant la taxe sur l’alcool )
J’ai insta call dans ce spot mais ma question porte sur est-ce un bon call river quand on bloque TPTK et les FD.
Sinon, je n’ai pas sa range de limp IG car j’auto-note que ceux qui limp/call 5x+ (et lui il n’a limp/call 5x qu’une seule fois sur 2400 mains avec QTo).
Puis, il y a des jours où il fait un peu nimp à open raise 3.5x any pos en continue puis d’autres jours où il limp. Il est bizarre.
Tu bloques pas tout puisqu’il peut avoir tous les autres flush draw à carreaux, les piques, les 8x 3x (potentiellement avec une paire). Pas sûr qu’il pot turn avec 7x.
Je suis d’accord c’est obv call vs tous ces draws missed, par contre est-ce qu’il est vraiment déséquilibré vers les bluffs ici ou non? Je pense que RIVER il va XB qd même toutes ses over paires flop et ces AX non?