vilain est 61/34 en 42 mains, très très aggro et on s’est joué quelques mains avant où il m’a fait des bluffs turn à 40 BB pour fold sur un raise, il a l’air de beaucoup prendre les spots de bluff et joue très aggro.
PF je bet 2/3 pot (j’aurais pu déjà bet pot voir overbet ici)?
Flop en standard j’aurais call son raise mais ici vilain est tellement aggro que je le re-raise pour le faire go broke avec un FD voir une gutshot, il peut call très très large donc j’en profite
turn je x back car j’ai pas envie de me faire double x/r (j’aurais du bet cher et go broke ici)?
river je le vois souvent en bluff car c’est la brique parfaite qui fait rien rentrer, un 9 je pense aurait bet turn et toutes les flush ont ratées, son sizing signifie rien pour moi et j’ai pas voulu le croire.
Ils sont chauds, ils sont chauds.
Petit détail mais flop, tu veut absolument 3bet plus cher contre ce profil et push les turns qui sont bonnes. Tu es largement devant sa range, tu dois protéger et value au max.
Tout à fait d’accord qu’il a des bluffs rivers, tu check turn IP, t es cappé.
Maintenant, il a une tonne de 9 dans cette position et va pas forcemment les donk turn.
Ingame, j’aurai fold même si tu bloques pas sa bluffing range (KQ/FD). Hero call trop deep, faut espérer avoir de meilleurs spots contre lui.
River, j’ai déjà vu des dégens overbet en bluff pour own…maintenant il nous faut être bons 40% river, il a pas mal de 9x…et de miss draws. Fold pour moi as deep.
Je comprends ton read comme quoi il a fold mais quand même, c’est un board connecté, il a donc déjà plus de chances d’être intéressé et puis tu ne peux pas trop faire le kéké car ses bluffs vont avoir une bonne équité et beaucoup de turns peuvent bloquer l’action comme celle-ci. Donc plus cher flop (en cbet et en 3bet).
Ensuite la turn, “je n’ai pas envie de me faire check/raise” n’est pas une raison pour ne pas miser.
Du coup je mise turn, un peu plus de 1/2p, je ne le vois pas trop folder une main avec de l’espoir comme paire plus tirage, tirage couleur, etc. S’il te raise, tu calcules la cote, tu perds le coup et tu reviens poster la main sur PA pour qu’on te dise quoi faire
River je pense que tu peux fold, l’overbet river c’est quand même nutsed et il faut gagner assez souvent.
Merci a tous pour votre aide j en prends note
En effet flop je pense que mon cbet et 3bet doivent etre plus chers, ensuite river un peu tendu quand meme vu qu on est a + de 150BB deep, j ai voulu me fier a mon instinct au vu de ce qu il m avait fait avant, bon vilain m a montre 95s de memoire mais bon faut pas etre RO
Vu l’agressivité du vilain, est-ce qu’un 3-bet shove au flop pouvait être une solution, d’autant que le flop est suffisamment drawy pour que le turn ne rende pas serein ?
Quant à l’action du vilain au turn, n’oublie pas que tu as effectué un 3-bet au flop qu’il a payé, auquel cas il a attendu de te voir poursuivre ton agression pour te revenir dessus avec des mains comme 99, A9s, K9s, T9s ou 98s.