NL10... Coucou Bosco

Ce matin, j’ai joué juste à droite de Bosco un moment sur une NL10 (j’en ouvre toujours 1 ou 2 en plus de mes tables normales pour passer le temps). Bien sûr, j’ai gagné 3 cacahuètes (c’est pas le but, non plus), et je les ai gagnées en tribettant les raises de Bosco - quand je l’ai vu assis à côté de moi, je me suis dit que c’était le seul gars sur une NL10 susceptible de respecter un tribet.
C’est pas du méta-métagame, ça ???.. :silly:

gwal38 wrote:

[quote]Ce matin, j’ai joué juste à droite de Bosco un moment sur une NL10 (j’en ouvre toujours 1 ou 2 en plus de mes tables normales pour passer le temps). Bien sûr, j’ai gagné 3 cacahuètes (c’est pas le but, non plus), et je les ai gagnées en tribettant les raises de Bosco - quand je l’ai vu assis à côté de moi, je me suis dit que c’était le seul gars sur une NL10 susceptible de respecter un tribet.
C’est pas du méta-métagame, ça ???.. :silly:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:
:wink:

Coucou Gwal :slight_smile:

Qu’est ce que tu fous en NL10 bosco ??? T’es broke ou quoi ???

on dit pas “coucou bosco”, on dit “salut fishton”

Bosco en NL10 ?? miss clic ???

Il fait peut-être comme moi, 2 tables de NL10 c’est bien. Quand il se passe rien ailleurs, ça distrait…

Bosco, c’est un salopiot. Face à mes tribets light, il me balance des 4bets bluff maintenant. Je voulais polariser ma range, mais ce matin ma meilleure main après 72o a été 94o. Pas facile de polariser dans ces conditions :S

En tout cas, c’est rigolo de faire ça en NL10. Y’a pas de stress… LOL

Coucou, tu veux voir ma bt :stuck_out_tongue:

Euh… ça, non. Par contre, si tu pouvais m’envoyer ta boîte - de préférence quand j’ai les nuts (jeu de mots pour ceux qui parlent anglais), je suis pas contre…

[video]- YouTube

Réflexe …