[NL10] - Comment jouer le flop

Hello,

Nous sommes en NL10 contre un 88/50. Nous n’avons que huit mains sur lui ceci dit, il semble bien excité.

Comment jouez vous le flop?

S’il est plutôt excité j’ai pas franchement envie de raise pour get in ici.
Avec notre équité ça semble un call assez standard pour moi et je vais le laisser gentillement barrel sur toutes les turns qui m’améliore.

Salut

Vue que c est un exité, raise flop n apporte pas grand chose , vue que sa range est composé de Jc Tx quelques FD avec l As mais aussi des Q9 78… Bref je call Ip et j avise turn j ai encore 25% dans le pire des cas et 40 au mieux de plus il va souvent bet sur un K une Q, la flush et la Q peux lui coûter très cher

Call, et je sais même pas si on veut vraiment un range de raise ici, même JJ/TT je suis assez content de call et de le laisser faire sa petite cuisine.

Moi aussi je call et je le laisse faire sa merde à cette petite salope.

Pour moi également c’est un call et j’avise turn

Suis je le seul à relancer pour le faire passer maintenant ou sur la turn?

and now?

Ben on broke ! Avec ce sizing il n’est pas là pour hero fold Jx si il a Adx il va te snap. Alors que river il peut tout à fait trouver un hero fold sur des d avec ses paire ses DP etc…

Vu le profil, raise turn me parait pas moche, il lachera rien, vu tout ce qu il y a au milieu, tu crains que flush servie, et encore la river peut donner flush K high.

On en a bien parlé ces derniers temps donc bon just call :stuck_out_tongue:

En plus là le profil est tellement agro qu’il va tout mettre river quoi qu’il arrive, autant le laisser faire on craint que dalle.

[quote=“flibustier, post:867095”]On en a bien parlé ces derniers temps donc bon just call :stuck_out_tongue:

En plus là le profil est tellement agro qu’il va tout mettre river quoi qu’il arrive, autant le laisser faire on craint que dalle.[/quote]

Je savais qu’elle allait te plaire cette HH :stuck_out_tongue:

HH intéressante en effet ce qu on craint en gros c est une doublette et un autre carreau , qui pourrait tuer l action surtout l arrivé de flush river car c est ce qu on essaye de représenter. Ce qui arrivera environ 26% du temps.

Mais je préfère call aussi pour le trap river car quoiqu il arrive il mettra tout river , et je paierai mais je préfère sur une blanck.

De. Toute façon on essaye de représenter TP et tirage flush donc on s en tient au plan on call et on le remercie river , j avoue que sur une doublette je serre un peu plus les fesses , car même si il est agro il peut aussi avoir set ici

Flat et le laisser avoir l’occasion de faire encore n’importe quoi river :slight_smile:

Call assez net. Call river son shove, shove si il ne shove pas qu’importe la carte qui tombe.

Il est probablement commit, notre shove turn c’est un min raise je vois 0 main qu’il va bet/fold donc je pense qu’on devrait juste mettre l’argent dans le pot maintenant avant que quelque chose se passe sur la river qui nous fasse perdre de la value. Enfin on peut call aussi hein…

Yo,

Alors cette main vient avant tout les “fold” bizarres que j’ai vus sur mes adversaires à ces limites là et c’est la raison pour laquelle j’ai posté une main ou j’ai slowplay (alors qu’en général, y a pas à slowplay ici)

Là, bah vu le sizing du gars, en aucun cas on pense qu’il va fold ==> donc j’ai shove et il insta fold.

Juste payer ici peut paraitre bizarre, mais imo, ça reste ok, je vois pas trop ce qu’on craint si ce n’est un autre carreau à condition que le gars joue comme ça un Ad…

Bref j’ai shove et le mec a juste insta insta fold^^

Cette main va bien avec le thème du moment^^ Hein flibustier ^^

moche son bet fold turn :smiley: :smiley: :D, ah le gros con.

Call se défend.

J’aurais shove aussi turn perso
Call se defends obv mais on peut pas dire non plus que c’est forcement beaucoup mieux que shove les deux se valent imo
Si le mec b/f une mrde genre 85o ici c’est vraiment pas dit qu’il va insta-shove river vu les stacks size, et le mec peut très bien b/c 85o avec le 8 de careau turn alors qu’il aurait c/f river sur un non carreau

Faudrait que le gars soit vraiment le pire joueur du monde pour qu’il pense avoir de la FE river quand on call et qu’y a 12.5 dans le pot et qu’il nous reste 4€, comment il pourrait imaginer qu’y a la moindre main qu’on fold dans ce scénario ? Le fait qu’il b/f n’est pas tellement une raison de vouloir juste call ce spot, on shove parce qu’il aura généralement quelque chose et qu’il sera commit, quand il a pur air à priori la main est finie aussi avec un call turn (enfin sauf si concrètement on sait que vilain est assez stupide pour shove air river, mais les joueurs comme ça sont loin d’être majoritaires…).