Bonsoir, 4 mains au programme, la plupart mal jouées au cours d’une session terrible où j’ai down 6 caves en me faisant beaucoup own par des fish maniacs qui touchaient énorme et finissaient avec un stack assez ridicule par rapport à la table (oui il était tard mais je me suis quand même arrêté avant de tilter ^^)
Main 1 : Je viens d’arriver à la table, vilain 38/38 sur 8 mains…j’ai du mal à imaginer qu’il ne lead pas avec OESD (QT donc), au T je call car j’ai pas mal d’équité, et River je suis 90% battu mais j’arrive pas à mettre vilain sur une main donc je call incrédule.
Main 2 : vilain 18/15 sur 92mains, 3% de 3bet. Je l’ai bien souvent volé en B vs B donc j’imagine qu’il commence à se chauffer. Au Turn je check pour induce, est ce que c’est une mauvaise chose en soi OOP ? River j’aurais clairement dû folder étant donné qu’à froid je me rends compte que peu de Ace high vont bet, et quasi aucun 66.
Main 3 : vilain 30/7 sur 84mains, 8% de 3bet, 33% de F to 3bet. Juste avant de se faire déstacker comme un fish il venait de gagner 4 des 10 derniers pots environ en snap bet pot 3 streets avec c/r ou pas certaines fois et sur pas mal de boards differents. Bref je le vois super chaud d’action, donc premièrement est ce une erreur de ne pas 3bet OOP PF ? Ensuite ben…est ce qu’on trouve un call river ?
Main 4 : vilain 32/20 sur 25 mains, plutôt regish de ce que j’ai vu par la suite.
Le c/r ne représente pas grand chose flop, je call en m’attendant à ce qu’il 2 barrel T s’il a une Q. River son bet représente carrément de la value mais bon pareil j’ai du mal à le voir sur une main.
Merci pour votre bashing et vos conseils avisés