NL10 Comment interpreter le moove de vilain turn et river

Bonjour à tous,

j’aimerai avoir votre avis sur cette main.
Vilain joue 24/21 avec 3 d’AF. Il bet 25% du temps river et j’ai 611 mains sur lui.

Cherche pas trop, un reg qui complète en SB a très souvent une pp ou un broadway. Donc quand il te raise Turn, devine ce qu’il a ;).
Sinon, faudrait que tu corses un peu tes sizing, Turn tu dois mettre au moins 2/3 pour mettre la pression à ses 77-JJ; Tx. Et easy fold sur le raise avant d’avoir d’autres infos.

1 « J'aime »

salut tu as la Qc ce qui complique encore le call et ces bluffs type 67s sont bloqué river(arrivé d’un 7) je pense que fold est résonnable, tu peux même envisagé le fold turn si tu es sûr qu’il shov toute les rivers.
peut-être que call QQ sans trèfle s’envisage !

Hello,

Fold T car sb a pas mal de brelan dans cette situation de raise.

TT-44-55- et parfois A3s du coup fold sans regret :wink:

Fold en une seconde ici, enfin tu as 611 mains sur lui, tu peux toujours regarder sa stat de check/raise turn pour voir si elle est suspecte. Après c’est vrai que ton sizing à la turn peut vraiment donner envie de te relancer, pourquoi diminuer ainsi ? Normalement sur une brique on est plutôt censé se poser la question de l’overbet ici plutôt que de la diminution de sizing. Bon quoiqu’il en soit, on ne va pas se level sur ça et folder bien gentiment turn sur le raise.

A noter également qu’il est important d’anticiper dès maintenant sur le raise à la turn et de ne pas partir dans des raisonnements un peu leaké mentalement du genre “je call pour voir ce qu’il fait river” car ce qu’il va faire river, on s’en doute, du coup si on call turn, c’est dans l’idée d’insta call river sur cette carte. Ceci étant, ce n’est pas parce que le raisonnement est censé se dérouler ainsi qu’on est obligé de le faire, dans les faits je te conseille plutôt de te dire “j’ai déconné à la turn, je ne vais pas devenir prisonnier de mon raisonnement et gentiment foler river” :wink:

2 « J'aime »

fold car je ne vois pas ce que l’on bat par rapport a sa range qui selon moi ne comporte aucun bluff et qui nous crush largement.

d’accord on fold sur raise turn

flop sizing est un peu batard, plus petit ou (mieux) plus gros