BTN reg 23/18 3bet 5% (350 mains) , tendance aggro post
Aucune info sur BB.
Ici, vu les SPR, j’ai un dilemme entre check et bet. Quelle est votre préférence et pourquoi ?
Thx.
BTN reg 23/18 3bet 5% (350 mains) , tendance aggro post
Aucune info sur BB.
Ici, vu les SPR, j’ai un dilemme entre check et bet. Quelle est votre préférence et pourquoi ?
Thx.
Sur ce flop je vais préférer check, pour check call ou check raise c’est au choix. Joué ainsi je pense que je check la turn car je vois pas trop ce que tu fais fold appart peut être A7 de carreau ou de pique.
de meme je check range ce board au flop
Intéressant, tout le monde check flop. Pas moi
j’ai également check turn, j’ai pensé que vilain allait bet pour moi et j’ai pas envie de me prendre un raise avec mon équité. J’ai pensé en revoyant la main qu’à sa place, vu les SPR, il a un bon spot d’ovb sur cette turn.
Allez, spécialement pour @phit qui insinue que je poste que des mains que je perds, voici la main complète.
moi j’ai cb est x en fréquence hein
Par ailleurs xr river est pas bon ici je pense mais si il paye dp alors why not
Pourquoi ?
Il faut absolument donk river, tu as enormement de chance que villain bet>call autre chose que straight, la tres grande majorite vont checkback, j’ espere que tu l as pastille fish aggro derriere.
pastille aggro sure, c’est pour ça que j’ai check. Sinon obv je reprends le lead river, trop de check back sur ce board.
pastille fish merité sur le call river aussi ;p , tu as extrait un maximum de value au final mais il faut vraiment beaucoup d info pour se permettre de check raise river et de penser etre call dans ce spot
Soit il se level comme là, soit on split. Il a jamais QT ici, le seul combo qui call flop, je le bloque.
je critique pas le raise, il est bon a partir du moment ou on a check, mais faut pas s attendre a etre call souvent quoi
Je pense que il n’y a que QTs qui call ici et Tx en fait sauf là obv où je comprend même pas pk il il bet/call river en fait wtf
Je veux dire si il bet ces airs il fold vs raise
Si il bet tx il call ton raise.
Si il bet QTs on est dead.
Bref j’avais pas vu la value mais apparemment tu en avais lol
Tout à fait
Ouai mais ça call des poubelles dans ces positions et il en reste 12 du coup, de plus il bet QTs à trèfle minimum à la turn et si il s’emballe un peu il peut en bet d’autres…
Quoi qu’il en soit GG
Je suis ok qu’il call QTs PF mais QTo, j’y crois moins. C’est pas une baleine. Ayant le Th, ça nous fait que 3 combos de QTs. Flop, quand je bet en 3way, tu crois qu’il call QsTs, QdTd ?
S’il est hyper optimiste, QcTc, mais même en acceptant ça, on est crush que par un seul combo.
je préfère xr turn que xc
et lead river as played