[NL10] combat de blind 1

Sur 900 mains, vilain est 30/22/10 (SB RFI de 42%)

A priori, preflop je suis assez sérieusement devant sa range. Je call donc

FLOP :
En touchant seconde paire, je reste toujours sérieusement devant sa range (65%). Avec un de cbet de 70%, il risque de faire son cbet avec presque toute sa range.
Que pensez vous de mon call ?

TURN :
Le 2h est une brique. Avec un cbet de 40%, il semble assez sérieux sur ses mises. Je décide donc de floater et il me revient à tapis …
Que dois je faire ?

Stat de float : 4 occurences (2 fold, 1 raise et 1 call). Cela ne doit pas avoir encore convergé.
Ses all-in semblent plutôt en bluff

C’est quand même dommage de devoir fold autant d’équité :confused:
Je penche plutôt pour un check turn ou un bet small. Bet avec ce size me semble la moins bonne option et pire encore en payant derrière.

(Je viens de me rendre compte que j’avais oublié le moins, sans ma phrase ne voulait rien dire)

Hello ;

Je suis plutôt d’accord avec @HarpyRotter pour check cette turn avec cette main vu que ces plutôts une main avec laquelle on est content de call si il donk R.

Après si vilain est genre le top reg de la limite et qu’il t’a vu 3b QKo / AK / QKs dans ce spot (BB v SB). Alors c’est un très bon spot pour ck/shoove turn pour lui vu que tu seras cappés (enfin au mieux t’a les combo de 66 et 99 c’est pas bcp de combo de ta range qui vont snap call ce moove)…

Est-ce que c’est nécessaire de prendre ces calls en NL10 ? Aucune idée ^^

Mais comme j’ai dis le low variance en ck/T c’est pas mal. On sera pas a l’abris d’un OVB R de vilain mais c’est un autre spot ça ^^

Check turn, on accompli pas grand chose a bet turn apart faire folder des mains qu’on battait déjà, y’a pas enormement de mains avec SDV qui vont bet cher flop, en gros soit vilain check turn avec nuts soit avec genre K8 ou quoi soit avec un giveup qu’on bat déjà, et contre ce range on a peu d’interet a bet
As played vs le raise fold on est pas bon (et on a encore des laaaaargement meilleurs mains ici, cqui nous donne un peu la sonette d’alarme que cette main est juste un instant fold)

Effectivement, ma réflexion sur le float n’est pas assez poussée et est un peu systématique (à moins d’avoir une main vraiment très, très mauvaise). Je dois me souvenir de :

Easy fold turn :slight_smile:
Check back est sûrement mieux :slight_smile:
Info à noter car mtn ça fait deux checkraise turn

On est pas vraiment cappé turn non plus, on a encore 69s et K2s, et même K9 voir un set peu just call flop de temps en temps