Bon ça fait un peu autocongratulation,mais en meme temps c’est aussi grace a vous tous que j’ai progressé dernieremnt et j’avais envie de vous le faire savoir 
Je termine ma carriere de joueur de NL10 sur la plus grosse session de ma courte vie de joueur de poker: +8.3 caves en 3h!
Il parait qu’apres les goodrun viennent les bad…sic…Ca fait un peu peur pour l’attaque de la nl25 .
Il m’aura fallu 27358 mains pour vaincre la limite.
Je termine avec des stats honteuses mais bon,mon jeu m’a parr u adapté à mes tables meme si les chiffres sont vilains:
24/13/3 pour 13.6 big blind/100 hands.

sur le graph on voit un debut un peu en dent de scie,puis mon jeu se stabilise et puis…THE BADRUN 5000 mains d’horreur pure arfff.Merci d’alleurs a ceux qui m’ont soutenu dans ces moments difficils…
Et puis ça remonte tranquillemnt pour finir avec un bon rush sur les 2000 dernieres mains.
Voila.Je part en vacance lundi,j’ai donc atteint mon objectif d’avant depart.JE vais continuer un peu sur la limite en me familiarisant en meme temps a la Nl25 avec une migration prevu si tout ce passe bien a mon retour.
et bien félicitation, et je ne trouve pas que tes stats soient « honteuses » comme tu le dit. Peut-être un preflop raise un peu juste mais bon, au final tu as un bon gain sur 100 mains et puis tu as peut-être rencontré pas mal de family pot te permettant de rentrer avec des mains plus marginales.
Rien de honteux à tout cela… Et le good run de la fin c’est meme plus un good run c’est monstrueux… Par contre tu es sur que 350 $ ca suffira pour commencer la NL 25 … Ca me parait peu…
Sinon congratulations et shoote vite tant que tu es en good run, si tu sens que rien ne rentre redescend un peu, vu a quelle vitesse tu l’as finis tu y seras comme dans tes pantouffles.
Merci!
Pour les tats j’y suis peux etre aller un peu fort ;-)…Disons que mon prf et mon vpip ne sont pas de proches voisins.Mais franchement en nl10 vu la « loositude » des tables ça me semble difficile d’avoir des stats de reves…
Pour ce qui est de la BR je suis a 570$.
J’avais commencé la nl10 a 200$ et PT a zappé les qlq mains d’avant son instalation.
Jai pris conscience de l’importance de la gestion de BR et je ne m’aventurerai pas en nl25 avec 325$ n’ai crainte.
Tchoboweil écrit:
[quote]Par contre tu es sur que 350 $ ca suffira pour commencer la NL 25 … Ca me parait peu…
[/quote]
ca lui fait 350 de gains donc à supposer qu’il a commencé avec 200$ pour aborder la NL10, ca fait bien les 500$ de br atteint pour shooter la NL25
Mierda, je n’avais pas vu la réponse de guyparis, autremnt dit, mon post juste au-dessus est bel et bien inutile
Ah oui bien vu pokerparano, pour l’idée du commencement a 20 caves… j’étais pas dans le bon référentiel…:lol:
Bravo a toi guyparis !!
J’éspère atteindre aussi la NL20 rapidement et donc sa m’encourage ^^
Sinon oui ce good run de fin est monstrueux :woohoo: :woohoo:
A bientôt pour je l’éspère mon passage au NL20 
Et courage pour ta nouvelle limite 
C’est clair que je fini sur un good run!
Mes 6 dernieres sessions (2h en moyenne) sont a +20,+41,+18,+20,+27 et +83:lol: :lol: :lol:
Hier c’etait assez fou tout le monde semblait vouloir me donner sont argent comme pour me consoler du vilain downside que j’avais subi precedement.
Ceci dit j’ai checké mes sats et mon historique des jeux et je n’ai pas changé ma maniere de jouer.J’ai juste touché un peu plus que d’habitude ,set, quinte…Ces amis du joueur qui sont souvent en retard aux rendez vous etaient enfin a l’heure ,mais ce n’etait pas non plus l’affluence que l’on pourrait croire.
La vraie grosse difference c’est que je ne me suis casiement rien fait craquer,que les riviere ont été sinon a mon avantage en tout cas pas contre moi et que j’ai eu de bonnes rencontres au bons moments,les vilains m’envoyant leur tapis quand j’avais du gros jeu.Heuuu un goodrun quoi…
C’est quand meme bon de partir Ai pflop ac AA ou KK et de ne pas se faire systematiquement eclater par une main illegitime(voir batarde!)…Ca change quoi 
Bon evidement les choses devraient se calmer,ce qui m’inquiete c’est que j’ai lu pas mal de temoignages ou il est dit que les goodrun precedent svt les badrun…Un downside en grimpant de limite ne serait pas le bien venu!