[NL10] Check raise en bluff river

J’ai tenté un move sur lequel j’aimerais avoir des avis.

Vilain 40/26 sur 44 mains. AF 5, AFq 71.

Flop, je cbet pour deny de l’équité a des Ax, Qx, et éventuellement des 78, 67. A froid, sur ce board, checker me semble préférable car j’ai pas tant de FE que ça et c’est pas sûr qu’il fold ses Ax.
Il peut call différentes paires, K,9,3 et des PP qu’il a.

Quand il checke turn, je le mets plutôt sur un FD ou une paire de 9 ou de 3.

River, je me suis dit qu’il pouvait tenter de bluffer une PP faible voire un miss draw.
En l’analysant, j’ai l’impression que c’est pas l’idée du siècle. Il a des A qui rentrent, je bats ses miss draws et il va souvent check back ses SDV.

Franchement contre ce profil ultra aggro on peut GU au flop, le spot va être injouable. As played, d’exp ce genre de move est très hasardeux contre un joueur qui peut snap call any SDV, surtout que tu fais moins de x3 et que l’As améliore une partie de son range.

Maintenant faut voir si le joueur est pastillé « CS/aggro/idiot » ou juste « aggro ». Pour moi il yl a deux grand types de degen, les idiots ultra CS qui font n’imp, et ceux sur lesquels on a toujours un peu de FE. En général les 40/20 sont plutôt dans la seconde catégorie et les 50/30 dans la première.

1 « J'aime »