[NL10] check call 3street vs fish

Bonjour,

vilain (34 mains) VPIP 69 PFR 9 3B 0 AF F: 0.5 T: 2.5 R: 6

est-ce que ma line de check call sur 3 street est ok ou j’aurais du commencé à misé dés le flop au risque de le faire fuir turn ou river si je cbet trop fort?

River je n’ai pas call facilement, même pensait à fold et vous easy call ou pas?

merci et GG

Soit c’est pas la bonne main ou bien tu t’es trompé mais je te vois cbet ici et pas x/c?

Bref au flop tu peux miser un peu plus cher, t’es dans un pot iso face à une prétendue baleine, dans ce genre de cas on jouer notre main selon sa force car on s’en fout de s’équilibrer que sais-je, donc ici je mets au minimum 50% voir 2/3 pot c’est bien.

As played on call le minraise oui, turn on call le bet 1/2 pot et river on fold gentillement.

1 « J'aime »

Tu as misé flop

As played ça semble close river, on call pas méga content vu le sizing, vilain aurait sûrement bet plus gros flush

river et vu la ligne prise par vilain et SON PROFIL je ne vois pas ce que l’ on bat et ce qui me met la puce a l’oreille c est son sizing turn car je ne le voit pas value mais plutot acheter sa river pour toucher son tirage et son sizing river tente quand a lui de nous faire payer un minimum et eviter de nous perdre.
Profil vilain + ligne font sens et m’incite a fold.