NL10 Cbet flop pas nécessaire?

Salut,

Vilain très aggro sur 60 mains : 33/22(12af)

En fait ici je ne sais pas si ce n’est pas une erreur de cbet, surtout vs un aggro, l’idée est peut être de garder le pot petit parce que je n’aurai pas énormément de value à tirer le board faisant assez peur même pour un joueur aggro
Quand il me raise je suis dans le brouillard et aucune envie de balancer la sauce ici
Turn j’hésite à fold je call pour fuller^^

Qu’en pensez vous?

Vs ce profil je reraise flop encore. T as bcp trop de value à prendre donc faut cbet très cher ici. Quand il raise il peut faire avec largement moins bien que toi sur ce board vu le profil…

t’as raison de flipper ta race ici, il a zéro bluff pur, la plupart du temps il est en semi bluff avec pair+dix pair+ roi ou gutshot +flush draw des trucs comme ça. en value il a jamais moins bien, JJ/ straight/ flush (les suited connectors qui ont hit). On a quand même un cbet parce qu’on est en value mais il va continuer énormément heureusement en position on va pas trop faire d’erreurs (beaucoup de cartes vont nous ralentir turn k, dix, pique, j).

quand il raise au mieux on est en flip (vs ses semibluff) et la plupart du temps on est déjà crush. en plus sa touche à fond ton range utg, il veut faire fold quoi s’il est en bluff.

On est ip, y a moyen de chercher une brique turn et continuer, mais sinon on peux fold dès le flop. on essaie pas de prendre un gros pot avec un bluffcatcher dans un spot où villain bluff jamais je crois