NL10 Cbet flop or not?

Salut,
Vilain 76/45 3af sur 50 mains

Spot où je n’ai pas aimé cbet le flop et préféré delay, maintenant je ne sais pas si c’est optimal avec ma TP weak Kicker sur ce board hyper drawy.
Quel serait votre plan sur cette turn et river?

Merci

T es contre un fish plein de value à prendre dès le flop, 1/2 pot suffit, il va te payer plein de draws, tu bloques aucun J ni Q aussi donc ça renforce le nombre de draws chez lui et il va te payer toutes ses mains offsuit avec un cœur en main.

As played turn tu peux delayed cbet 1/2 pot quand il check a nouveau et river Easy check

je trouve ok de temporiser sur ce genre de board avec un weak K, meme si tu a tp, ton kicker est trop mauvais pour faire de cette main une categ 1 value hand, tu considere plutot une categorie 2 de sd, du coup le x/c sur ce flop tres tres wet me parait la meilleure chose a faire. Dans les mises plus hautes de ttt facon tu te fais raise non stop sur un 3bet. As played je pense que tu a bien jouer. Le river est un easy x ip. Tu peux fire une fois sur le turn vu qu’il devrais call les draw, et str8, pas bc de raise ttt fois, vu qu’il y a qu’une seule Q. Donc bj. River tu ne value rien, tu te prends des calls que par mieux si tu bet.

Je la joue pareil post-flop. Par contre je n’iso pas PF contre un short stack.

Donc un demi pot est loin de suffir…

Tu pense quoi de l iso à 0.25 ?

oui bj tony pour moi ^^

Moins on a de profondeur et plus on peut iso un petit sizing. On voit très bien ça en MTT ou en S&G. 0.25 c’st quand même un peu faiblard j’ai l’impression. Peut-être un tout petit peu plus pour laisser de moins bonnes odds, 0.30? Je préfère quand même iso des mains qui vont mieux jouer en SPR réduit. Après iso IP 28bb deep K5s est p-ê bon, je sais pas.