[NL10] Cbet en 3bet pot sur board K hi

Vilain 23/20 fold to 3bet 40% sur 2kh. Fold to cbet flop 37%. En 3bet pot : 44% (8/18).

Sur les boards K hi plutôt dry, j’ai tendance à cbet range 1/3 dans cette configuration en me disant que ça avantage ma range.

Est-ce qu’en pratique c’est ok face à une range de call 3bet EP ou il me faut au moins des backdoors ?

Tu as raison. Tu crush sa range (moins que si t’étais BTN vs CO) car tu as plus de Kx que lui, tu as KQo qu’il n’a pas, KTs qu’il n’est pas trop censé avoir etc donc t’es bien. Et comme tu dis le board est très dry, il l’a très souvent miss donc perso 1/3 me va et 2barrel sur une highcard qui n’est pas un Club est le plan à mon avis.

1 « J'aime »

Oui ça print super bien, les joueurs sont très fit or fold à ces limites, il ne vont pas assez te raise en bluff etc…

1 « J'aime »

Lorsque vilain va call, quel sera le plan selon les cartes à venir ?

Question intéressante, ce qui est bien dans ce genre de spot, c’est que vilain va raise ses nuts flop, et push sont top range turn la plupart du temps car il se sentira commit

Du coup on a des 3 barrels vraiment très profitable

Donc tu deux barrels toutes les cartes ? Et 3 barrel la plupart du temps ?

Oui j’overbluff beaucoup ces spots, pas vraiment parce que j’ai une FE incroyable turn, mais parce que j’en aurais une river. Après il faut faire attention, si ton vilain fold déjà 50% flop, tu te calmes et tu GU tes bluffs dès la turn.

Aussi si vilain n’es pas capable de call des pocket / Kx faibles pour les fold river c’est pas opti. Donc évite contre les CS et les gros nit

2 « J'aime »

Hésite pas à post des mains similaire et tag moi, ça sera un plaisir d’en discuter avec plus du support

Merci. C’est super sympa de ta part !

1 « J'aime »