NL10 call tous les jours river?

Salut,

Petit spot en mode call or not?

Open raiser 24/20, fold 3 bet 80%, je décide de ne pas 3 bet, ça me ferait chier de me faire 4 bet et de jeter, je m’attends à jouer en 3 way avec le fish

Flop je bet en value
Turn je ne considère pas cette carte comme une bonne carte à 2 barrels vs 2 joueurs. Vous bettez vous?
River ça pue mais 1/4 pot on peut pas fold si?

Le bet de vilain 3 pf ressemble plus à un steal qu’autre chose. Je l’aurais isolé avec un 3bet.
Je trouve ton bet au flop un peu faiblarde, t’as une belle main, faut jouer un gros pot.
Pourquoi tu chk à la turn ? Leur c/c flop et turn indique une main moyenne, TP/gs, flushdraw, j’aurais 3/4 pot, aussi pour ne pas donner de carte gratuite.
Sans info sur vilain 5, difficile d’analyser.

Je suis partagé entre c’est pas chère et on gagne vraiment trop peu souvent.
Je crois que je call par curiosité.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai été curieux^^
Sinon tu cbet turn?

J’ai pas cbet parce que je n’aime pas du tout cette carte et qu’on est deep, j’ai pas envie de me retrouver dans un sale spot ici. Ptet mieux de miser chers flop si je x turn beaucoup?

J’aime bien check tellement ça me ferait chier de me faire check raise.

Le bet de vilain ressemble à un iso-raise, je 3bet tu as la main parfaite ip.
D’accord pour bet plus cher face à 2joueurs il faut optimiser tes nuts.
Turn, le check n’est pas bon car tu es souvent encore devant, je bet 3/4pot de toute façon fish te payera toujours si il a tirage et surtout tu peux engager son tapis River si tu rentres la fush. Si fish raise on aura la cote pour payer avec les implicites odds. River fold il bet dans 2 joueurs et son sizing est face up selon moi vs profil récréatif.
En abordant le spot de façon passive, tu t’es mis tout seul en difficulté.

Si t’aimes pas cette carte faut pas la jouer :slight_smile:
Plus sérieusement, le fait de ne pas aimer te retrouver dans un sale spot montre que t’as un leak mental à ce niveau. L’important est de jouer ev +.

salut , preflop je suis daccord avec le flat , on veut pas s’isoler contre le top de la range d’iso de vilain 3 et on veut bien faire rentrer le fish.

flop ok.

turn , certe le 9 fait rentrer t8 et j9 qui nous battent mais il nous reste beaucoup de value a prendre sur un jx , 89 va nous call 2nd paire + draw… et il auront que trés rarement t8 vu que tu cbet correctement le flop.

du coup je prefere largement bet turn pour value , et en plus sa construit le pot pour potentiellement prendre beaucoup river sur un coeur.

river , as played je call en esperant qu’il montre qj , kj… il va avoir 2 paire de temps en temps mais vu la cote qu’il nous offre on peut pas perdre d’argent imo. il a quelque qk dans sa range qui callerai le flop avec 2 over et qui arrive river car tu n’as pas bet turn.

pour moi le plus important a retenir c’est que le 9c n’est pas une mauvaise carte a barrel ^^

Merci du conseil j’y avais pas pensé

2 « J'aime »

Ok merci pour vos réponses, sans être RO j’ai call et il a montré 77

Hallelujah Madame Irma est parmi nous.

1 « J'aime »

mdrrrrrrrrrrrrrr
Preflop flop tout pareil (barrel plus cher flop n accomplit rine à part faire overfold les vilains on a pas besoin de protection)
Par contre j aurais effectivment pris un stab de value turn, @heisenberg tu l assumes easy le check raise ici t as nuts flush draw + tptk. River call on dirait tellment que t as gu et miss ton tirage il va se cut assez souvent pour que le call soit rentable

Vs un range de shove turn, on doit etre pas mal derrière quand même.

Il a quelles stats le fish ?
Turn j’ai l’impression qu’on miss value contre pas mal de mains. En plus tu te cappe comme pas possible alors qu’il y a 2 FD. River ça sera facile de te faire coucher une main moyenne sur un tel board.
As played, c’est vilain dépendant. Il peut blockbet avec avec Jx… S’il pas de read particulier je call les AJ sans coeur.

en admettant qu il est uniquement set ou straight on a quasi l équité direct si il fait ca dp ou meme quelques bluff on ets bon, du oup ca me semble pas si dangereux, un peu gmabler mais correct