Bonjour,
J’aimerais votre avis sur la river, sachant que j’ai fold sur le coup mais en repensant à son sizing aberrant qui n’a aucun sens mais je suis dit qu’il y avait peut être anguille sous roche. Bluff du full ou pas ? Vilain est un reg compétent.
Vilain 819 mains : 29/16 ( 11 en EP)/ Af 1.6 / 3bet 8.1 / CBet 53 / TCbet 40 / WTSD 28
Merci à vous
Je pense que tu aurais dû raise turn.
Relance UTG avec 16 de RFI, on peut retirer K2/K3/K6 dans sa range … ce qui nous laisse plutôt les 22 33 pour les full ce qui fait pas beaucoup de combos et je ne sais pas quel est son comportement avec ce genre de mains dans cette position.
Puis il a effectivement des flush dans sa range, qui nous crushent presque toutes. Ou alors des tirages avec l’as de carreau (je vois bien un bon vieux AA moi). Il est donc bien polarisé le bougre.
As played je trouve qu’on représente plus souvent un tirage qu’un full, et je dirais même une flush, on aurait raise très souvent ces mains là avant …
Du coup, comme on est pas très visibles, il peut overbet pour se polariser et faire d’un brelan de roi un simple bluffcatcheur, je serais tenté de call.
PF: Je suis pas sur de défendre ça BB vs MP qui open 16%
Flop: ok pour call
Turn: J’aime bien donk de temps en temps. As played je raise pour pouvoir shove river.
River: Le vilain se polarise, on a bluffcatch qui doit passer 35% du temps.
Perso ici je call tellement j’aurais jamais mieux (j’aurai raise tous mes set avant, K2/K3/K6 j’ai fold PF, mes Flush je les aurais raise turn).
AF 1.6…je fold river, d’une manière générale en micro ils ne savent pas overbet bluff. Raise flop pour prendre de la value sur ces gros carreaux.
salut
Un reg compétent assez tight et peu créatif qui 3 babas depuis UTG un board mono au flop et doublette river y a jamais de bluff.
Ca ressemble bcp à un set au flop qui fait full voir un KK qui fait carre river
T as une jolie main mais a priori y a pas de flush inférieure dans sa range d open.
y a pas des masse de DP non plus ni de miss draw avec Ad
Je pense pas qu ait assez d équité pour bluffcatch river sur son OVB
J’ai pas misé turn pour le catch river, envie de tester quelques choses de moins B-A-BA contre lui sur le moment. Je me suis poser la question à chaud si je récupérerais pas plus de value comme ça comme je joue très agressif contre des joueurs comme lui.
Mais oui, une relance turn est très profitable je vous donne 100 % raison.
Merci à tous.
je pense qu’on peut fold à ces limites là où ça va généralement OVB parce qu’il te voit sur un K ou truc du style (il a envie que tu call et il sait que tu vas call)
Dans cet état d’esprit là, on a du mal à imaginer un bluff ou une main qu’il value comme ça (il aurait pas trop de raison de faire ce play avec Kx en std)
On joue aussi vs un profil nitty