[NL10] Call river après gros tank

Bonsoir a tous,

J’aimerai vous partager une mains que j’ai joué hier soir afin d’avoir vos avis a son sujet, j’ai pas mal tanké river avant de décidé de payer.

Je n’ai pas trop d’infos sur vilain, 14/9/0 sur seulement 22 hands.
La main ce joue sur une table de ZOOM NL10 sur PS.

J’ai caché sa main afin de pas trop influencer vos analyses mais je vous la donnerai plus bas c’est promis! :innocent:

Merci d’avance & bonne soirée a tous!

STV114

Flop je crois que je check

As played je fold river, limite turn mais c est dure

Je check flop as played shove turn avec sa line il peut clairement avoir 77 KJ parfois JJ qui n aurait pas 3bet tu bloques flush et on ne veut pas voir de river.
Si il a flush t as encore de l équité pour faire full et toucher meilleure flush quand il a low flush

Je vote pour Ax carreau chez vilain !!

bah t’as un bluffcatch donc sans infos c’est snapfold

As played il est quand même très, très polarisé. Il a presque toujours l’as de carreau et il a l’air de partir sur un plan aggro sur 3 streets dès le flop, donc il faut voir notre QQ comme un bluff catcher.
Pour moi il pourrait jouer tous ses combos Adx comme ça vu que la texture du board enlève les flush broadway de notre range et sans info sur vilain, je mets plus de combos bluff avec l’as de carreau que flush max dans son range (je le vois défendre tous ses Ax pf).
Nous on représente clairement AK dp ou set qu’on va fold turn ou river, parfois QdTd qu’on peut fold river.
Moi je call ici mais j’suis un fish de la nl2 lol.

On call en espérant qu’il se cut avec KJ 77 qu’a priori il a pas de T a part un QT qu’on bloque ainsi que la flush :slight_smile:

Bonsoir a tous et merci de vos réponses!

Vilain avait KJ :grimacing:

cbet flop … ? pk ? Call sont raise ? pk ? Turn X/C ? pk ? call river ? pk ?
Si tu répond a ses question tu aura la réponse a t’as question …

1 « J'aime »

T’as oublié de lui demandé l’age du capitaine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ya pas que sa … le poids la taille etc mais bon les détails … ^^

bah soit il as flush soit il as Adx + imo il as quasiment jamais de str8 ici donc le call river me semble vraiment bon, par contre le cbt et le call/raise flop est pas super d’apres moi. On as pas la cote direct et d’après moi on va souvent ce prendre une praline turn + les fois ou on va hit flush vs overflush.

Je préfère chk ce flop et as played fold face à la relance