NL10 Call river 100% du temps ou peut-on trouver un fold ?

Flop mon ch est discutable, mais en il a tendance à miser très peu les flops et presque toutes les turn.
Ensuite river je ne vois pas l’interet de raise, si ce n’est lui faire coucher des mains meilleures ?
River par contre, il a 25 de WTSD et seulement 2 d’AF. Est-ce qu’il misera trop souvent avec un As moins bon que le miens, ou un bluff ?

Flop est ok surtout si vilain check assez strong et encore beaucoup plus si vilain bet turn beaucoup trop, si vilain a pas que des mains qu’on bats quand il check flop on a la 3e street de value qui peut devenir pas mal thin sur beaucoup de runnouts, et très peu de protection, donc dans ces cas la check aurait plus d’EV
Après a ces limites là y’a enormement de monde qui vont avoir des ranges de check full caca, et si on a tout le temps la meilleure main au flop on aura evidemment 3 bonnes street de value, et donc c’est bien de bet flop, a noter qu’on peut quand même avoir plus de value a check qu’a bet flop si vilain est trop débile aggro turn vs un check flop

As played river call, on a besoin de gagner moiins d’une fois sur 3, vilain a encore des bluffs et surtout peut même value des mains qu’on bat

1 « J'aime »