NL10 Call preflop ok ou pas ?

Hello,
vilain1 joue 26/16 avec 1 d’AF seulement et aucune info sur l’autre vilain si ce n’est qu’il n’est pas cavé max.
Pour moi vilain1 a la position et le spot idéal pour squeeze, du coup je me dis que je peux call avec ma main vs sa range. Qu’en pensez-vous ?
Le play flop est ok ou trop spewy ?

1 « J'aime »

prèflop c’est un fold pour moi
-KQs est une main dominée, quand tu va percuter le flop et trouver de l’action tu sera souvent derrière
-il reste l’open raiser a parler derrière, qui peut te revenir dessus

Flop maintenant qu’on y est, et avec notre équité shove ok

Quel est le taux de squeeze de vilain 1 ?

Fold preflop (ou alors click back @rererererer :joy:)
As played flop de rêve, ok pour shove.

1 « J'aime »

fold. On fais face à une grosse agression et on va subir le coup oop.
En plus vilain 5 à l’air fishy et pourrait call villain 1 donc imo il 3bt merger ici et ta main sera dominé par son range

Easy fold Preflop.

1 « J'aime »

Fold preflop, ca depends quand même des gens derière (l’OPR et le coldcaller), mais plutot un fold même si ca peut etre un peu close entre fold 4bet et call mais contre la majoritée des vilains la ca sera juste un fold ok

Flop standard, t’as beaucoup trop d’équitée pour fold flop, le shove est clairement EV+

Ben en fait c’est justement pour ça que je call. Dans l’espoir que le fish call aussi. Et je pensais être devant la range de 3bet de vilain, ds ce spot particulier où il isole au BU un fish au CO.
Mais bon je me suis un peu trompé il semble.

Mais il y a bien un open en early Non? Ou C’est un bug? Moi je vois un squeeze au bouton. Du coup ce n’est plus un iso du CO.et pour squeeze un open d’EP son range est censé être fort. En plus on peut juste call et se faire 4bet par EP.

global 6% et au BU 8%. C’est très peu non ?!

Oui effectivement il y a un open de utg+1, je me focalisé sur le fish au CO et j’ai zapé ce détail.

mais du coup sans l’OPR est-ce que le call peut être bon, vs Bu qui iso fish au CO ?

En fait je n’ai pas de range de cold call OOP un 3bet. Mais bon ça m’est propre ce n’est pas forcément ok. Si je remarque que vilain au bouton abuse je vais plutôt 4bet.

1 « J'aime »

Pourquoi 4bet ? S’il abuse que t’es devant sa range je préfèrerais call.

Ok mais normalement il doit 3bet mergé vs le fish. Me retrouver OOP en 3way dans un pot 3bet avec un range au mieux équivalent à celui du 3betteur, bof.

Cela dépend ce que tu appelles mergé?

Déjà ça dépend si le fish est 40/30 ou 65/5. Pour le premier faudra voir comment il fold au 3bet, et s’il ne fold pas beaucoup le top 15 ç’est déjà pas mal je pense.

Pour moi c’est un fold preflop
As played je shove aussi trop d équité