Hello,
BU est un gros loose passif, donc lorsqu’il nous raise turn et river, c’est mieux de choisir l’option plus safe ou notre main est trop forte pour cela ?
Hello,
BU est un gros loose passif, donc lorsqu’il nous raise turn et river, c’est mieux de choisir l’option plus safe ou notre main est trop forte pour cela ?
Ola,just call ici,shove me semble surjoué,vilain a le droit d’avoir full sup ici…je réduis sa range à AK/K9/99 (qui colle à son sizing pattern je te min raise turn pour te raise plus gros river avec mes nuts si t’as pas bien compris mon message,on le voit souvent à ces limites ce schéma de mise nutsé chez les fishs donc call>raise
Mais je serai arrivé au même résultat que toi,sauf que je préfère tout envoyer turn (la value du coup se joue avant tout là ) en lui revenant dessus pour value tous ses Kx et éventuelles gutshots ,et just next hand si il a mieux.
Je just call, les mecs bluffs jamais et savent pas vraiment value thin, donc quand il raise 2 fois (au flop et à la river) il a quasi tous le temps full et tu es donc derrière, ton jeu est trop bon pour fold quand même, faut pas abuser, mais au risque de surprendre, je just call en m’attendant à être derrière plus de la moitié du temps !
Le call semble beaucoup plus prudent River à cause de sont profile et que la majorité du temps (en micro) over bet= Nuts. Si par pure hasard il le fait en bluff, il ne paie jamais notre tapie, donc pas de $$ de plus.
Étonnamment, je pense pouvoir fold ici. Il a 99% du temps overfull.
Le lead river est vraiment pas terrible, le mec va toujours bet ses Kx et toi tu ne représentes aucun bluff avec cette ligne. Je pense que tu peux x/r/f la river, il devrait pas s’envoyer en l’air avec un Kx.
Effectivement à tête reposée j’aime bien cette ligne river.
J’engage mon tapis à la turn en reraisant très cher puisque il ne lâchera pas un Kx.
As played: River je vois pas bien l’intérêt de reprendre le lead je pars pour x/r
La main depends un peu de a quel degré vilain est nit/passif
Contre un mec bien passif qui va check ses Kx les plus faibles a une certaines frequences le lead river me dérange pas et ca peut meme etre très bien
Osef de pas avoir de bluffs on est contre un fish, et vilain a jamais de air non plus (en tout cas très très peu souvent) donc on perd pas de value vs ses bluffs ou quoi
Vs le reraise en fonction de a quel point vilain est passif ca devient un izi fold ou close
[quote=“Master, post:965603”]La main depends un peu de a quel degré vilain est nit/passif
Contre un mec bien passif qui va check ses Kx les plus faibles a une certaines frequences le lead river me dérange pas et ca peut meme etre très bien
Osef de pas avoir de bluffs on est contre un fish, et vilain a jamais de air non plus (en tout cas très très peu souvent) donc on perd pas de value vs ses bluffs ou quoi
Vs le reraise en fonction de a quel point vilain est passif ca devient un izi fold ou close[/quote]
Ben alors on repop à la Turn. Si on just call c’est qu’on pense qu’il peut avoir des bluffs donc ça semble dommage de lui gacher cette opportunité de bluff.
J aime bien reraise turn 3/4 pot
Ici il a qq chose qu il aime et qu il foldera jms.
T es oop donc tu vas soit check river et perdre potentiellement une street de value soit lead et montrer encore plus de force
Tu reraise et reprend lead.
Il a minraise et il a svt un trips ou une paire qui veut s etalonner
T a mm du AA parfois
River ca depend mais a chaud je pense que je raise mon full
Je peux pas fold un full en nl 10
Setup imo
[quote=“snakache, post:965611”][quote=“Master, post:965603”]La main depends un peu de a quel degré vilain est nit/passif
Vs le reraise en fonction de a quel point vilain est passif ca devient un izi fold ou close[/quote]
Ben alors on repop à la Turn. Si on just call c’est qu’on pense qu’il peut avoir des bluffs donc ça semble dommage de lui gacher cette opportunité de bluff.[/quote]
Justement on a pas vraiment la nuts effective ici si vilain est bien passif donc ca me derange pas de mettre juste un gros bet river, y’a pas tant de value en plus que ca a c/r (meme si obv notre main est quand même très forte et assez forte pour faire ca mais disons que c’est pas comme si on était 90% du temps devant quand vilain b/c river)